-
Le cartoscope du vendredi 31 aout 2012
Bélier :
Vous êtes certes en cours de route, et voudriez bien trouver la baguette magique capable de provoquer un changement, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Taureau :
Vous risquez bien de vous fâcher en cette journée. En effet, vous vous apercevez que l'on se moque de vous, et ça, vous n'appréciez pas.
Gémeaux :
Vous allez prendre la décision de changer votre façon d'être face à une personne devenue insaisissable, que pourtant vous estimez particulièrement.
Cancer :
De l'argent rentre, et cela vous aide à surmonter quelques petits soucis, de manière éphémère cependant. Vous allez retrouver un terrain d'entente avec vos proches.
Lion :
Une personne, songez vous, vous faisait la tête depuis quelques temps. Or, voila que la lumière se fait soudainement, non, non, elle ne vous en voulait pas.... à vous.
Vierge :
Vous pensez que pardonner est la meilleure des choses à faire avec des personne de peu de foi. Or, il vaut bien mieux mettre fin à une amitié, lorsque celle ci ne vous convient plus.
Balance :
Vous avez des déplacements à effectuer, bien souvent en compagnie de membres de votre famille, ou bien juste de personnes proches. Ces déplacements porteront leurs fruits.
Scorpion :
La période est à la réflexion, voir à la méditation. Vous avez des documents à lire, et à attester dans certains cas, il ne faudrait pas que vous fassiez une erreur.
Sagittaire :
Des situations peu engageantes sont entrain de s'arranger. Vous allez recevoir un message qui vous mettra en joie, il vous impliquera aussi dans un choix.
Capricorne :
Tout s'avance tel que vous le désirez, et vous arrivez à un croisement, lors d'une proposition qui vous est faîte. Il vous faut peser le pour et le contre afin de choisir la bonne voie.
Verseau :
Vous allez devoir faire un sacrifice, et ceci ne vous arrange guère. Il vous faut repenser les choses autrement, et revoir votre manière de faire.
Poissons :
Vous allez vers une signature, un engagement, mais est il réellement le bon ? En effet, il se peut que vous fassiez une erreur, réfléchissez bien.
Tags : bien, personne, proches, deplacements, maniere
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter