-
Le cartoscope du samedi 1 septembre 2012
Bélier :
Vous allez réfléchir, et surtout méditer sur une erreur que vous avez fait ces temps ci. Celle ci vous perturbe, et vous ne savez plus comment revenir dessus.
Taureau :
Vous vous élévez et avez gain de cause certes, mais on dirait que vous vous en voulez de prendre ainsi le dessus. Du coup vous préférez rester seul dans votre coin.
Gémeaux :
Alors que vous voulez passer du bon temps en compagnie de personnes proches, on dirait que tout se met en travers de votre route.
Cancer :
Vous avez des documents à compléter, surtout administratifs. Vous devrez aussi, en cours de journée, faire un sacrifice, et vous priver de ce que vous avez envie.
Lion :
C'est le monde du silence pour vous, vous doutez, alors vous vous renfermez dans votre coin, et ne communiquez plus. En gros vous vous isolez.
Vierge :
Il ne se passe pas grand chose pour vous aujourd'hui, si ce n'est qu'une personne de votre entourage va essayer de vous induire en erreur.
Balance :
Vous vous sentirez bien seul, comme isolé, et pourtant c'est aujourd'hui que vous allez prendre une décision qui comptera beaucoup pour vous.
Scorpion :
C'est plein d'énergie que vous allez commencer votre journée, et cet entrain vous le communiquerez à tous ceux que vous croiserez sur votre route.
Sagittaire :
Vous allez mettre de l'ordre autour de vous, c'est la rentrée et celle ci vous donne des ailes qui résonnent comme une grande envie de changement.
Capricorne :
Vous allez vers un choix qui ne sera pas simple à prendre, alors si vous le pouvez, faîtes vous aider en ce sens. Les conseils venant d'un homme seront bons à prendre.
Verseau :
Vous recevrez un message qui prendra la forme d'une porte qui s'ouvre juste pour vous. Ce sera à vous de faire le bon choix, celui ci étant prévu pour une longue durée.
Poissons :
La lumière se fait sur des sujets qui vous tracassaient. Vous êtes dans une situation, qui si elle s'élève, risque fort de prendre racine.
Tags : prendre, avez, bon, isole, seul
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter