-
Le cartoscope du jeudi 30 aout 2012
Bélier :
Tout vient à temps qui sait attendre, et tel celui qui a su patienter, vous allez vivre la naissance de ce que vous espérez depuis longtemps déjà.
Taureau :
Alors que vous êtes en cours de route, un changement va se faire, qui n'ayez crainte, sera tout à votre avantage. De quoi vous redonner le sourire.
Gémeaux :
Enfin les choses s'arrangent, et la balance se rétablit, ce qui vous donne plus de champ libre, et surtout vous rend la lumière sur vos attentes.
Cancer :
Vous vivez la fin d'une situation et pour certains d'entre vous, il y aura des documents à compléter et peut être même à signer.
Lion :
Vous ne voyez plus le bout du tunnel et vous ressentez comme dans une impasse. Pour certains d'entre vous, il y aura une consultation avec un professionnel de santé.
Vierge :
Vous vivrez aujourd'hui la paix et le calme lors de votre activité principale. Profitez en pour vous ressourcer, car demain sera peut être un autre jour.
Balance :
Vous allez signer un contrat, ou bien même prendre un engagement, qui sera sur la durée. Vous passerez de très bons moments en compagnie de personnes proches.
Scorpion :
C'est une belle réussite qui vous attend en cette journée, et bien souvent vous en serez avisé par l'entremise d'une femme de vos connaissances.
Sagittaire :
C'est l'île de la tentation pour vous, mais n'êtes vous pas entrain de vous engager sur une pente raide ? Vous pourriez bien essuyer un refus.
Capricorne :
Vous ne voulez ne songer qu'à vous seul. En effet, vous ressentez le besoin de vous retrouver, et n'avez pas envie, de ce fait, de cotoyer trop de personnes.
Verseau :
Une personne que vous connaissez, bien souvent un homme, vivra une épreuve assez difficile et viendra vous en faire part, afin de bénéficier de vos conseils.
Poissons :
L'argent rentre, et cela vous fait le plus grand bien, notamment à vos finances qui sont quelque peu sur la corde raide. Vous retrouvez de l'assurance.
Tags : bien, sera, personne, vivre, ressentez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter