• Le cartoscope du samedi 8 septembre 2012

     

     

    Batignolles-027.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous n'allez pas arrêter une minute et bouger dans tous les sens. En plus vous ne serez pas à manque d'idées pour organiser votre samedi.

     

    Taureau :

    Vous vivrez votre idéal aujourd'hui, peut être même au bord de l'eau, ce qui pour vous serait un bon lieu de promenade afin de vous ressourcer.

     

    Gémeaux :

    Vous vivrez quelques situations périlleuses, il vous faut rester maître de vous même. Une personne bavarde pourrait bien vous perturber par sa logorrhée.

     

    Cancer :

    On vient vanter vos mérites auprès de vous certes, mais aussi auprès d'autres personnes. Vous pendant ce temps, ne penserez qu'à améliorer votre bien être.

     

    Lion :

    Bien que vous serez un peu soupe au lait, de bonnes nouvelles devraient vous rendre le sourire en cours de journée. Laissez vous aller.

     

    Vierge :

    Vous pourriez pour certains d'entre vous, aller rencontrer un professionnel de santé. Sinon, la colère gronde, et vous allez vous faire entendre avec véhémence.

     

    Balance :

    Vous allez vous occuper de votre demeure aujourd'hui, et cela vous permettra de vous y retrouver... Sinon, une révélation vous sera faite qui vous fera progresser.

     

    Scorpion :

    Vous voila en joie, et heureux. On vous dit tout le bien que l'on pense de votre personne, et cela vous redonne un coup de fouet. Vous allez vous remettre à l'ouvrage.

     

    Sagittaire :

    Il va falloir négocier sévère certes, mais si vous y arrivez, tout ce que vous attendez vous sera donné. Alors ne restez pas sous votre couette, allez au charbon.

     

    Capricorne :

    Une personne fidèle vient vous rendre visite en votre demeure, et à deux, vous referez le monde. Une journée calme en perspective.

     

    Verseau :

    Jour de malchance si vous êtes un homme, ou si vous êtes une femme, pour un homme de votre entourage. Mais ce ne seront que des petits soucis, n'ayez crainte.

     

    Poissons :

    Il y a de la joie, de l'amour, de la tendresse, de l'amitié. De quoi vous réjouir quand à la journée, que bien souvent, vous passerez en compagnie d'une femme de votre entourage.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du vendredi 7 septembre 2012Le cartoscope du dimanche 9 septembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,