• Le cartoscope du vendredi 7 septembre 2012

     

     

    Seine-057.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Rien ne se passe tel que vous le vouliez en votre demeure, et cela vous met bien souvent en rogne. Il va vous falloir prendre votre mal en patience.

     

    Taureau :

    La lumière se fait, par hasard, sur un sujet qui vous turlupine quelque peu. Un seul conseil, restez à l'écoute, et vous apprendrez beaucoup de choses.

     

    Gémeaux :

    L'amour et l'amitié frappent à votre porte certes, mais vous n'y êtes pas vraiment. Vous avez plutôt tendance à ruminer seul dans votre coin.

     

    Cancer :

    Les choses changent, et certaines personnes ne font plus, momentanement ou pas, partie de votre entourage. Il va falloir vous y faire, malgré la solitude que vous ressentez.

     

    Lion :

    Pour certains d'entre vous, vous resterez enchaîné en votre demeure, et n'en sortirez pas. Pour tous vous aurez l'esprit occupé par ce qui se passe chez vous.

     

    Vierge :

    Vous êtes bien énervé aujourd'hui, et surtout n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Impulsif vous foncerez dans tout ce qui bouge.

     

    Balance :

    Un cadeau vous sera fait qui vous fera vraiment plaisir, et vous touchera. Vous allez faire ce qu'il faut pour faire fructifier vos finances.

     

    Scorpion :

    Vous aurez des documents administratifs à compléter, et il ne faudra pas tarder pour les renvoyer, à moins que vous ne vous rendiez directement sur les lieux.

     

    Sagittaire :

    Vous recevrez un bon soutien au moment ou vous en aurez le plus besoin. Cela vous permettra d'atteindre le but que vous vous êtes fixé.

     

    Capricorne :

    Tout s'arrange et tout s'apaise autour de vous, vous allez pouvoir vous relaxer, ce qui vous fera le plus grand bien. En effet les atmosphères électriques ne vous conviennent guère. 

     

    Verseau :

    Vous allez bien souvent avoir à faire avec une femme acerbe et de peu de foi. Et il vous faudra défendre votre point de vue avec bec et ongles.

     

    Poissons :

    Il y a de la joie pour vous, des révélations vous seront faîtes qui vous feront bien plaisir, et vous laisseront le coeur léger et heureux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du jeudi 6 septembre 2012Le cartoscope du samedi 8 septembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,