-
Le cartoscope du dimanche 9 septembre 2012
Bélier :
On dirait que vous ruminez encore et encore. C'est que vos finances vous donnent quelques soucis en ce moment. Il vous faut bien réfléchir avant d'agir.
Taureau :
Et oui, à défaut de tourner en rond, vous allez vous occuper de rangement, de classement, et aussi de documents administratifs.
Gémeaux :
De l'eau coule sous les ponts, et voila que vous faîtes une grande avancée. Vous recevrez le soutien amical d'une personne proche.
Cancer :
Une femme de votre entourage vantera vos mérites auprès de personnes qui doutent encore de vos talents. C'est que vous avez tendance à vous faire tout petit.
Lion :
Vous vivrez de bons moments en compagnie de personnes proches, qui vous apporteront aide et protection si vous rencontrez des soucis.
Vierge :
Vous n'arrêtez pas une seconde, il faut vous poser un peu. Vous subirez les ragots d'une personne que vous estimez et qui ne vous le rend pas.
Balance :
Vous commencerez mal la journée, c'est la malchance qui vous attend au réveil. Cependant, vous saurez vite tourner la page, en sortant de chez vous par exemple.
Scorpion :
L'amour, la tendresse, l'amitié, frappent à votre porte aujourd'hui. Et ce sera coups de téléphone, visites impromptues et petits présents qui jalonneront cette journée.
Sagittaire :
Vous vivrez la fin d'une situation, et vous l'apprendrez bien souvent par le biais d'un message. Restez zen , un nouveau départ ne serait tarder à pointer le bout de son nez.
Capricorne :
On vous fera une fleur aujourd'hui, et cela vous fera du bien. En effet, vous avez pas mal de petits obstacles à franchir, et cela sera plutôt ardu.
Verseau :
Telle une abeille, vous allez vous affairer toute la journée, et n'arrêterez pas une minute. Sauf lorsqu'une femme de votre entourage vous rendra visite.
Poissons :
On bavarde beaucoup autour de vous, et cela ne va pas toujours dans votre sens. En effet, vous n'êtes pas toujours bien entouré, mais vous en rendez vous compte ?
Tags : bien, personne, petit, cela, journee
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter