• Le cartoscope du dimanche 9 septembre 2012

     

     

    Batignolles-015.JPG

     

     

     

    Bélier :

    On dirait que vous ruminez encore et encore. C'est que vos finances vous donnent quelques soucis en ce moment. Il vous faut bien réfléchir avant d'agir.

     

    Taureau :

    Et oui, à défaut de tourner en rond, vous allez vous occuper de rangement, de classement, et aussi de documents administratifs. 

     

    Gémeaux :

    De l'eau coule sous les ponts, et voila que vous faîtes une grande avancée. Vous recevrez le soutien amical d'une personne proche.

     

    Cancer :

    Une femme de votre entourage vantera vos mérites auprès de personnes qui doutent encore de vos talents. C'est que vous avez tendance à vous faire tout petit.

     

    Lion :

    Vous vivrez de bons moments en compagnie de personnes proches, qui vous apporteront aide et protection si vous rencontrez des soucis.

     

    Vierge :

    Vous n'arrêtez pas une seconde, il faut vous poser un peu. Vous subirez les ragots d'une personne que vous estimez et qui ne vous le rend pas.

     

    Balance :

    Vous commencerez mal la journée, c'est la malchance qui vous attend au réveil. Cependant, vous saurez vite tourner la page, en sortant de chez vous par exemple.

     

    Scorpion :

    L'amour, la tendresse, l'amitié, frappent à votre porte aujourd'hui. Et ce sera coups de téléphone, visites impromptues et petits présents qui jalonneront cette journée.

     

    Sagittaire :

    Vous vivrez la fin d'une situation, et vous l'apprendrez bien souvent par le biais d'un message. Restez zen , un nouveau départ ne serait tarder à pointer le bout de son nez.

     

    Capricorne :

    On vous fera une fleur aujourd'hui, et cela vous fera du bien. En effet, vous avez pas mal de petits obstacles à franchir, et cela sera plutôt ardu.

     

    Verseau :

    Telle une abeille, vous allez vous affairer toute la journée, et n'arrêterez pas une minute. Sauf lorsqu'une femme de votre entourage vous rendra visite.

     

    Poissons :

    On bavarde beaucoup autour de vous, et cela ne va pas toujours dans votre sens. En effet, vous n'êtes pas toujours bien entouré, mais vous en rendez vous compte ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du samedi 8 septembre 2012Le cartoscope du lundi 10 septembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,