• Le cartoscope du jeudi 6 septembre 2012

     

     

    Seine-035.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous allez veiller particulièrement à votre patrimoine tout en faisant ce qu'il faut pour accroître vos revenus que vous ne trouvez pas assez élevés.

     

    Taureau :

    Vous allez faire une belle avancée presque par hasard. En effet, un cadeau vous sera fait qui vous permettra de progresser grandement.

     

    Gémeaux :

    Vous vous sentez triste et isolé, seul dans votre coin vous ruminez tant et plus que vous vous laissez sombrer dans la déprime. Allez, hauts les coeurs, le soleil brille !

     

    Cancer :

    Vous avancez tel que vous le voulez et sans encombres. Qui plus est on vient vous féliciter pour votre ouvrage, et on en profite pour vous demander des bribes de votre savoir.

     

    Lion :

    Vous allez prendre un nouveau départ sous le biais d'une nouvelle connaissance. Si bien souvent celle ci est en amitié, pour certains elle est en amour.

     

    Vierge :

    Vous allez recevoir THE message, celui qui vous redonne des ailes, tout en vous soulageant d'un certain poids. De quoi repartir du bon pied pour la rentrée.

     

    Balance :

    Vous recevrez des nouvelles que vous attendez depuis quelques temps. Vous allez devoir négocier ferme afin de faire reconnaître votre point de vue.

     

    Scorpion :

    La lumière se fait sur un sujet sur lequel vous vous posiez quelques questions. Vous allez consacrer du temps à votre foyer afin de l'embellir.

     

    Sagittaire :

    Vous vivez aujourd'hui la fin d'une situation. Bien souvent celle ci concerne votre demeure. Il est temps de poser vos jalons vers d'autres activités.

     

    Capricorne :

    Il y a de la joie pour vous, tout vous sourit aujourd'hui. Vous vivrez aussi l'un de vos idéaux, ce qui vous plaira beaucoup. Une journée légère en perspective.

     

    Verseau :

    L'administration vous amène de belles nouvelles, il ne vous reste qu'à saisir la balle au bond. Celles ci résonneront pour vous comme un cadeau.

     

    Poissons :

    Bien que vous commencez la journée au calme, l'après midi ne sera pas de tout repos, et vous tournerez en tous sens telle une girouette.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du mercredi 5 septembre 2012Le cartoscope du vendredi 7 septembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,