• Le cartoscope du mercredi 5 septembre 2012

     

     

    Pandipanda-030.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous allez passer du temps avec une personne bavarde qui surtout a besoin d'exprimer sa colère et de vous en faire part, même si vous n'êtes pas concerné.

     

    Taureau :

    Vous allez d'avantage vous occuper de votre foyer pour que celui ci ait tout d'un nid douilllet, chaleureux et surtout accueillant.

     

    Gémeaux :

    Vous vous sentez bloqué et surtout entravé, et ce que vous ressentez au fond de vous, c'est une grande envie de liberté... Que vous prendrez cet après midi avec parcimonie.

     

    Cancer :

    Le calme revient et cela vous fait du bien. Qui plus est pour certains d'entre vous, si vous avez pris de l'avance sur votre ouvrage, vous n'avez plus qu'à vous reposer sur vos lauriers.

     

    Lion :

    Vous vous élévez tel que vous le voulez certes, mais à chaque palier des obstacles surgissent qu'il vous faut combattre ou bien même contourner. Courage.

     

    Vierge :

    Une lumière douce et apaisante se fait, les choses s'arrangent d'elles mêmes, ce qui fait que vous n'êtes plus à cran, et redescendez doucement au repos.

     

    Balance :

    Une personne fidèle vient à vous et vous passerez un bon  moment ensemble même si par ailleurs vous avez beaucoup de travail en votre demeure.

     

    Scorpion :

    Vous penserez en premier lieu à vos finances, et chercherez à savoir comment faire fructifier celles ci. Une récompense, voir un compliment viendront à point nommé.

     

    Sagittaire :

    Une révélation vous sera faite qui risque bien de vous perturber quelque peu, mais vous aurez un le sage soutien d'une personne de bon conseil.

     

    Capricorne :

    Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui, un peu impulsif et soupe au lait, vous ne nouerez pas de bons rapports avec votre entourage. Il vous faudra prendre un nouveau départ.

     

    Verseau :

    Vous recevrez de bons messages, et courriers, qui vous remettront du baume au coeur. On vous aime et on vous le fera savoir par le biais de petites attentions.

     

    Poissons :

    Vous savez que pour arriver à votre but et à votre idéal il vous faut avancer. Alors qu'attendez vous pour le faire ? Tout ne tombe pas du ciel...

     

     

     

     

    « Qui suis jeLe cartoscope du jeudi 6 septembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,