-
Le cartoscope du lundi 10 septembre 2012
Bélier :
Vous ne savez plus quoi faire, car vous vous sentez enchaîné par les événements que vous vivez en ce moment. Or, vous pouvez avancer, vous êtes comme protégé
Taureau :
Vous allez vous mettre en mouvement coûte que coûte pour influer sur votre destinée. En effet, vous en avez marre de faire du "sur place".
Gémeaux :
De l'argent rentre, et des rentrées s'annoncent régulières, de quoi vous mettre dans cette joie que vous allez faire partager à tout votre entourage.
Cancer :
Vous avez envie de repos, et semblez bien fatigué au moment de la rentrée. Pour certains d'entre vous, c'est un petit tour chez le médecin qui s'impose.
Lion :
Journée en demie teinte pour vous, vous allez de soucis à petits tracas et vice et versa. Qui plus est, une personne en colère vous fera subir sa nervosité.
Vierge :
Vous semblez un peu patraque de bon matin, c'est qu'il y a quelque chose qui vous tracasse en votre demeure, et que vous auriez préféré y rester.
Balance :
Vous allez avoir à faire à des personnes retorses et pas à prendre avec des pincettes. Mais comme vous resterez juste et droit, rien ne vous tombera dessus.
Scorpion :
Des tracas pourraient bien survenir ayant un rapport avec l'eau. Des petits problèmes de plomberie bien souvent. Sinon tout avance tel que vous le voulez.
Sagittaire :
Alors que d'un coté tout se passe bien, on vous aime et on vous le fait comprendre. De l'autre, vous avez à faire avec une personne de peu de foi, qui cancanne dans votre dos.
Capricorne :
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et c'est aujourd'hui que vous recevrez le soutien dont vous avez le plus besoin pour venir à bout de votre ouvrage.
Verseau :
Il va vous falloir négocier ferme si vous voulez avoir gain de cause. En effet, un homme semble bien vouloir vous mettre les bâtons dans les roues.
Poissons :
Alors que tourt semble s'écrouler autour de vous, vous redoublerez d'ardeur afin de maintenir le tout en place. Mais pour combien de temps allez vous encore tenir ?
Tags : bien, semble, avez, mettre, rentre
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter