-
Le cartoscope du dimanche 22 avril 2012
Bélier :
Un nouvel horizon se profile, rempli de belles promesses. Vous recevrez un cadeau, voir un compliment qui vous ravira pleinement, profitez en bien.Taureau :
Vous allez faire une rencontre, qui malheureusement ne vous apportera pas grand chose. Vous pourriez perdre pied face à une critique acerbe.
Gémeaux :
Vous allez recevoir de bonne nouvelles, qui sont le signe d'un renouveau. Vous passerez du temps en compagnie de personnes plus jeunes que vous.
Cancer :
C'est pour vous le temps de balayer les miasmes de votre passé, le futur est plein de belles promesses. Vous allez apprendre une bonne nouvelle.
Lion :
Il semblerait que certains de vos ennemis se proclament comme tels en cette journée. Du coup vous n'allez pas être à prendre avec des pincettes.
Vierge :
Vous faîtes un grand pas dans votre destinée aujourd'hui, et ceci bien souvent, grâce à une décision administrative prise auparavant.
Balance :
Vous avancez, doucement certes, mais surement. C'est aussi que vous savez prendre votre temps afin de ne point faire d'erreurs. Qui va piano va sano.
Scorpion :
Alors que vous allez vers une union avec une personne que vous appréciez particulièrement, en amitié bien souvent, il vous est recommandé de faire attention, car vous avez pris de mauvaises bases de départ.
Sagittaire :
Votre intelligence est au top, et vous vous en servez beaucoup, car vous donnerez des conseils avisés à votre entourage. Vous avez des déplacements à effectuer.
Capricorne :
Vous attendez, et malheureusement pour rien, si j'ose dire. Il vous faut accepter certaines compromissions afin de pouvoir avancer.
Verseau :
Vos proches, votre entourage, vous apportent la protection dont vous avez besoin. Et grâce à elle un joyeux renouveau se profile pour vous.
Poissons :
Vous avez des déplacements à effectuer, alors que vous ne voudriez que vous reposer. Essayer de vous ménager des plages de calme afin de reprendre de l'énergie.
Tags : avez, profile, bien, temps, afin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter