-
Le cartoscope du samedi 21 avril 2012
Bélier :
Votre intelligence est en exergue, et du coup vous vous sentiriez bien de faire un petit coup en douce... C'est que vous êtes d'une humeur frivole.
Taureau :
Jour de repos, et comme vous avez besoin de vous ressourcer... Cependant, on pense à vous, et vous pourriez avoir une multitude de tâches à accomplir.
Gémeaux :
Alors que tout commence sur les chapeaux de roues, vous perdez de l'énergie tant et plus, et il vous faudra absolument faire un break afin de vous reposer.
Cancer :
Vous apprenez de bonnes nouvelles, vous remontez dans l'échelle sociale et dans l'estime de beaucoup d'autres personnes. De quoi vous provoquer beaucoup de bonheur.
Lion :
Journée vouée à la jeunesse et parfois même à la petite enfance. Vous allez très souvent passer du temps en compagnie de jeunes personnes.
Vierge :
Tout se passera bien, vous êtes comme protégé. Attention cependant à l'impulsivité, celle ci pourrait vous jouer bien des tours. Restez zen en toutes circonstances.
Balance :
Vous vous sentez enfermé, emprisonné, mais il est vrai aussi que vous n'avez pas prévu grand chose pour cette journée. Cependant vous passerez une belle soirée.
Scorpion :
Des situations s'arrêtent, des objets même pourraient vous lâcher. Cependant vous trouverez rapidement un renouveau, soit en réparant, soit en allant de l'avant.
Sagittaire :
Vous pourriez faire, en cette journée, une belle rencontre. Bien souvent il s'agira d'une femme qui se placera aussi bien sur le plan amical que sur le plan affectif.
Capricorne :
C'est la joie pour vous, tout va bien, et surtout, tout se déroule sans accroche comme vous le désiriez. On vous aime et on vous le fait comprendre.
Verseau :
Vous allez faire une découverte qui vous permettra et rapidement, de faire un grand bond en avant. N'hésitez pas, cependant, à fouiller d'avantage.
Poissons :
Vous allez recevoir une invitation et bien souvent, vous vous y rendrez. Vous avez aussi des déplacements à effectuer, voir un plus long voyage.
Tags : bien, cependant, passer, avez, souvent
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter