• Se centrer







    Le centrage sert à concentrer toute son attention et toute son énergie au sein du corps physique.

    C'est l'étape préliminaire au nettoyage et à l'ancrage.

    Elle permet de diriger son attention sur chacun des chakras, tour à tour et de rassembler sa propre énergie.

    Se recentrer est vraiment un besoin, lorsque l'on pratique la voyance.

    Personnellement, je me recentre auprès d'un arbre, que je touche longuement, pour entrer en communication, avec les paumes de mes mains.

    Ou, parfois, j'utilise les sons vibratoires du bol tibétain.

    Je vous donne là, une autre manière pour vous recentrer, lorsque vous êtes fatigués, vidés après une voyance.

    Respirez profondément et calmement, puis imaginez que vous suivez le cheminement de votre souffle tout à l'intérieur de vous.

    Chaque inspiration vous permet d'entrer en vous plus profondément et vous finissez par pouvoir atteindre votre centre.

    à mesure que vous progresserez, de moins en moins de respirations seront nécessaires pour atteindre votre centre.

    Une fois centré, imaginez que vous baignez dans une lumière de la couleur de votre choix.
    Cette couleur vous est personnelle.

    Vous pourrez l'utiliser pour projeter et contrôler votre énergie.








    « Hildegarde de BingenL'ancrage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter