• L'ancrage






    L'ancrage permet de relier l'énergie de votre corps à celle de la terre.
    Cette pratique a pour avantage de vous rendre moins vulnérable face aux forces extérieures cherchant à vous déstabiliser.
    Elle est également source d'énergie supplémentaire et offre un canal par lequel il est possible d'évacuer les énergies non désirées.
    On dit : se réancrer, ou bien s'ancrer...

    Méthode :

    Asseyez vous et centrez vous tout en dirigeant votre attention tout en bas de votre colonne vertébrale.
    De ce point imaginez alors que se développe une grande racine qui rejoint le sol et s'y enfonce.
    Chaque respiration permet un peut plus à cette racine de s'enfoncer vers le centre de la terre.
    à mesure que cette racine descend, ressentez qu'elle se charge de l'énergie bienfaisante de la terre.

    Une fois qu'elle est ainsi chargée, faîtes remonter cette énergie vers vous grâce à votre respiration.
    Emplissez vous d'elle et si vous en ressentez le besoin renvoyez par  ce canal les énergies dont vous souhaiter vous débarrasser.

    Ma méthode :

    Je me  concentre sur mon intérieur, et me visualise en arbre.
    Mon corps en est le tronc, et petit à petit des branches poussent, à partir de moi, et des feuilles naissent.
    Je m'enracine dans le sol en même temps, pour y puiser toute l'énergie nécessaire.
    Pour évacuer les mauvaises énergies accumulées en moi, je visualise les feuilles flétrir et tomber...

    D'autres variations :

    Vous pouvez par exemple décider de voyager astralement dans le centre de la terre et d'y puiser d'autres éléments que l'énergie, ou, vous pouvez y ancrer un pilier pour renforcer la dimension d'ancrage (à la place d'une racine) ou, vous pouvez envoyer plusieurs racines et devenir un arbre dont les fleurs seraient des cadeaux d'énergie qui éclosent de vos bras ou encore, vous pouvez décider d'allonger vos jambes astrales jusqu'au centre de la terre...






    « Se centrerLa citation du week end »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter