• Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 9

    Carte n°36: La Croix/ Le Six de Trèfle

    Interprétation générale :

    Cette carte apporte son lot de soucis, épreuves, difficultés et préoccupations de toutes sortes. Les différents domaines de la vie connaîtront des entraves et des obstacles plus ou moins importants.

    Domaine affectif :

    Une solitude affective pourrait être lourdement ressentie. Une incompréhension dans les échanges, un éloignement momentané ou une rupture douloureuse viendront perturber les sentiments, causer du chagrin, provoquer les larmes. La période ne laisse pas présager de nouvelles rencontres sympathiques ni une amélioration des liens connaissant quelques tensions.

    Domaine professionnel :

    Ceux qui sont à la recherche d'un emploi connaîtront de nombreux obstacles et entraves de toute sortes. Certains verront leur activité se transformer de façon négative, les obligeant à se soumettre aux contraintes imposées. La période s'annonce assez difficile pour tous et nécessitera beaucoup de courage et de patience.

    Domaine matériel :

    Quelques épreuves financières contraindront à l'acceptation d'une sévère restriction du train de vie. Les rentrées espérées seront retardées et les projets de placements et d'investissements divers devront être évités, compte tenu des risques de pertes importantes et irréversibles.

    Domaine spirituel :

    La foi sera présente et dominante au plus profond de soi. Elle permettra de se libérer des épreuves en s'investissant dans la prière et la méditation.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    La Croix présage bien des soucis, des tracas, des peines et des entraves dans les différents domaines de la vie quotidienne.
    Lorsque La Croix est suivi de cartes affectives, elle accentuera la tristesse et la mélancolie. Suivi de cartes
    professionnelles, elle confirmera des obstacles et des difficultés pour atteindre la réalisation des projets et
    entreprises.

    La Croix avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre - La Cigogne - Le Vaisseau:
    Des nouvelles, informations, déplacements ou projets de changements divers provoqueront des contrariétés, des peines, du chagrin.

    - Le Bouquet - Le Jardin - Le Lys - L'Etoile:
    Peines, tristesse et mélancolie marqueront cette période un peu sombre, mais la sagesse devrait permettre de retrouver la sérénité perdue.

    - L'Enfant - La Maison :
    Tristesse, peines, chagrin, mélancolie seront enregistrées au sein du foyer et de la famille.

    - L'Ours - La Haute Tour - L'Ancre:
    La stabilité des affaires ou de la vie relationnelle sera certainement très perturbée. Le courage, la volonté et la patience devraient aider à dépasser toutes les épreuves.

    - Le Trèfle - La Clef:
    Malgré quelques épreuves attristantes dans les affaires et les relations, des moyens seront accordés pour y faire face et les surmonter avec succès.

    - Le Livre - L'Arbre:
    Un peu de détente loin du monde et du bruit permettra d'échapper à la tristesse et à la mélancolie qui risque de perturber l'esprit.

    - Les Poissons - La Lune:
    De fortes tensions émotionnelles seront ressenties et mal vécues, suite à une série de soucis et de tracas éprouvants et très contrariants.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    La période s'annonce sous le signe de la méchanceté, de l'agressivité, de la médisance, des critiques, de la malhonnêteté... Ces méchancetés causeront de la tristesse et beaucoup de chagrin.

    - La Verge - La Faux - Le Cercueil :
    La mésentente et les querelles conduiront à des ruptures brutales, des séparations définitives, des peines, du chagrin et des pleurs.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    Diverses épreuves, entraves et tracs viendront perturber la bonne évolution des projets et provoqueront des réactions manquant totalement de sérénité.

    - Le Soleil:
    Les affaires professionnelles comme les relations affectives connaîtront bien des tracs et préoccupations, entraînant beaucoup de peines et de tristesse.

    - Le Coeur - L'Anneau:
    La vie sentimentale s'annonce un peu lourde à vivre avec des chagrins dus à des évènements provenant très probablement de l'extérieur. L'harmonie sera retrouvée dès l'instant où l'on saura prendre de la distance face à ces épreuves.

    - Le ouaf ouaf :
    Une amitié sera troublée par des peines, des pleurs et du chagrin.
    « Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 8L'oracle de l'infini, vu par 3 voyantes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,