• Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 8

    Carte n°32: La Lune/ Le Huit de Coeur

    Interprétation générale :

    Cette carte annonce une grande créativité. La Lune accentue le ressenti intérieur et développe autant l'imagination que l'intuition. Elle favorise également tout ce qui a un lien avec la famille.

    Domaine affectif :

    Une grande importance sera accordée au foyer et des liens solides uniront les différents membres d'une famille. Une entente paisible et sincère régnera dans le partage familial et les nouvelles relations s'établiront sur une base de romantisme poétique. Une sensibilité à « fleur de peau » pourrait provoquer de temps à autre un comportement assez lunatique avec l'entourage proche.

    Domaine professionnel :

    Les activités nécessitant de l'imagination, de la créativité ou de l'intuition seront particulièrement favorisées. On notera également de nombreuses satisfactions pour ceux qui travaillent avec le public ou une clientèle. Il n'y aura pas à s'inquiéter si quelques doutes ou états d'âme troublent quelquefois la bonne évolution des projets car ces interférences ne seront que de très courte durée.

    Domaine matériel :

    En s'investissant trop pour la famille et le foyer, des fluctuations financières viendront perturber l'équilibre d'un budget peu extensible. Sur un plan général, il n'y a pas de véritables crainte d'épreuves sérieuses, mais le sujet devra gérer ses finances avec plus de lucidité et de sagesse.

    Domaine spirituel :

    Une intuition fortement développée permettra de trouver sans difficulté le chemin de la lumière spirituelle. Le sujet pourrait s'orienter très naturellement vers les domaines de la parapsychologie pour lesquels ils semble avoir des dons.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    La Lune annonce une grande imagination, de la créativité et de l'intuition. Elle favorise tout ce qui est lié à la famille mais assure également d'une bonne popularité avec le monde extérieur. Suivi de cartes sombres, La Lune accentue le trouble, les tensions émotionnelles et les manipulations sournoises.

    La Lune avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre:
    Les nouvelles ou les visites toucheront le consultant au plus profond de lui-même en accentuant sa sensibilité et son émotivité.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Jardin - Le Lys - Les Poissons:
    Intuition et imagination se mêleront pour atteindre la réalisation de tous les projets créatifs ou affectifs. Quel que soit le domaine, le consultant connaîtra le bonheur et la joie.

    - L'Enfant - La Maison :
    Sensibilité, tendresse, affection marqueront la vie de famille. Les relations seront sous le signe de la douceur dans les échanges et de l'affection sincère dans les amitiés.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour:
    L'intuition, l'imagination et la fécondité des idées permettront d'être sécurisé dans la vie active et rassuré dans la vie privée. Dans tous les cas, les bases bien établies favoriseront l'entente et la stabilité.

    - Le Soleil :
    Accord, entente, succès professionnel, épanouissement affectif se confirmeront.

    - La Clef - Le Trèfle:
    La chance et les opportunités aideront le consultant à atteindre la réalisation de ses différents projets personnels et professionnels.

    - L'Arbre - Le Livre:
    Le rêve et l'imagination risquent de vagabonder agréablement.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    La fausseté, les trahisons, les tromperies, la sournoiserie ainsi qu'un manque de franchise et de sincérité marqueront les amitiés et toutes les relations existantes. La prudence restera de rigueur en toutes circonstances.

    - La Croix - La Verge - La Faux - Le Cercueil :
    L'émotionnel sera mis à rude épreuve. Des contrariétés de toutes sortes, des séparations imposées, des ruptures douloureuses viendront fortement perturber le moral du consultant.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    L'émotionnel risque de dominer en cette période trouble et incertaine. Cet état d'esprit ne facilitera pas des prises de décisions fermes et énergiques.

    - La Cigogne:
    Annonce d'un projet de déménagement.

    - Le Coeur - L'Anneau - Le ouaf ouaf :
    Sensibilité, tendresse, affection et douceur se manifesteront dans les domaines amicales, amoureuses et dans tous les échanges affectifs.

    - Le Vaisseau:
    Annonce d'un agréable déplacement.


    Carte n°33: La Clef/ Le Huit de Carreau

    Interprétation générale :

    Etre en possession d'une Clef donne les moyens de mieux diriger son existence. Cette carte confirme que l'on détient le pouvoir de décision et de responsabilités. Elle accorde la chance, la capacité de dominer et une ouverture vers la spiritualité.

    Domaine affectif :

    De nouvelles connaissances seront possibles si le sujet accepte d'ouvrir son coeur en toute franchise. Les liens existants connaîtront des échanges faciles, heureux, sincères pouvant évoluer agréablement sans l'ombre d'un malentendu ou d'un désaccord.
    Quelle que soit la situation, il sera toujours possible de conduire les échanges selon son bon vouloir.

    Domaine professionnel :

    Il sera tout à fait possible d'avoir un excellent contrôle sur les activités professionnelles. Divers moyens permettront d'atteindre les objectifs fixés et un comportement déterminé facilitera les nouvelles entreprises ou l'amélioration des situations existantes. Le sujet pourra s'affirmer, s'imposer, diriger et commander en toute confiance.

    Domaine matériel :

    Quelques coups de chance ainsi qu'une excellente gestion du budget libéreront de toute éventuelles difficultés matérielles. De nombreuses possibilités seront accordées pour améliorer le quotidien, faire fructifier les acquis, découvrir les bons placements, obtenir des revenus plus substantiels et vivre dans une aisance confortable.

    Domaine spirituel :

    Cette Clef ouvre la voie de l'initiation spirituelle de la bonne orientation des démarches, de l'amour universel.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    La Clef donne les moyens d'agir selon son bon vouloir. Elle est la chance donnée au consultant de s'ouvrir aux évènements heureux et de fermer la porte aux situations douloureuses. Etant en possession de La Clef, c'est le consultant qui détiendra l'évolution de son avenir.

    La Clef avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre - Le Vaisseau:
    Les nouvelles, déplacements et informations diverses apporteront les « clefs » destinées à permettre d'atteindre tous les objectifs souhaités.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Jardin - Le Lys - Le ouaf ouaf :
    La Clef ouvre les portes de l'amitié, de l'amour, de la créativité, de la douceur de vivre, du bonheur tranquille : pourquoi s'en priver?

    - L'Enfant - La Maison :
    Toutes les décisions concernant le foyer et la famille en général pourront être prises grâce aux opportunités et initiatives du consultant.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour:
    Le consultant possédera tous les éléments nécessaire à la réalisation, la concrétisation ou la stabilisation de tous ses projets et ambitions .

    - Le Soleil :
    Le consultant possède La Clef de son avenir affectif.

    - Le Trèfle:
    La chance aidera à utiliser La Clef à bon escient.

    - Le Livre:
    La réponse à certaines questions sera spontanément donnée.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    En restant prudent, vigilant et attentif, il sera possible de ne pas être atteint par les petites mesquineries d'un environnement jaloux, calculateur ou intéressé.

    - La Croix - La Verge - La Faux - Le Cercueil :
    Des moyens seront accordés pour se libérer des entraves, des épreuves et de toutes les difficultés pouvant se présenter pour barrer la route du succès.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    Une période un peu fluctuante ne permettra pas d'entrer rapidement en action pour la réalisation de tous les souhaits.

    - La Cigogne:
    Les projets de changements dépendront de véritable souhaits.

    - Le Coeur - L'Anneau:
    La Clef du coeur de celui ou de celle que l'on aime se trouve entre les mains du consultant qui ne devra pas hésiter à l'utiliser pour exprimer ses sentiments.

    - Les Poissons - La Lune:
    L'intuition, l'imagination, l'écoute, la douceur seront Les Clefs de la réussite en tous domaines pour atteindre tous les objectifs et ambitions.


    Carte n°34: Les Poissons/ Le Roi de Carreau

    Interprétation générale :

    Cette carte annonce en tous domaines des changements positifs et avantageux. Elle permet de se recharger en s'évadant et offre de providentielles opportunités, en particulier dans le domaine matériel.

    Domaine affectif :

    De nouvelles connaissances viendront améliorer les échanges avec l'entourage. Les sentiments seront manifestés avec sincérité et spontanéité, ce qui permettra d'atteindre la réalisation de tous les projets affectifs. Le bonheur illuminera la vie quotidienne et fera apprécier le plaisir d'aimer, en toute quiétude, dans l'harmonie et la joie.

    Domaine professionnel :

    Une plus grande liberté d'action sera accordée dans les activités professionnelles. La concrétisation des projets s'annoncera facile grâce à d'heureuses opportunités, une communication aisée et une grande vivacité d'esprit. Toutes les entreprises conduiront au succès, à la réussite, aux changements positifs et très avantageux pour l'avenir.

    Domaine matériel :

    La chance et la providence s'associeront pour permettre une agréable amélioration des finances. Une progression des revenus et d'excellentes retombées provenant de placements ou d'investissements aideront le sujet à vivre dans une aisance où confort et bien-être donneront bien des satisfactions.

    Domaine spirituel :

    Une excellente intuition facilitera une ouverture vers des démarches menant à la paix intérieure, à la sérénité et à l'amour universel.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    Les Poissons annoncent toutes sortes de changements assez positifs dans la vie quotidienne. Selon leur entourage, Les Poissons accorderont d'heureuses évolutions dans tous les domaines. Toutefois, l'éléments eau dans lequel vivent Les Poissons confirme l'intuition, l'émotivité, la sensibilité et, en conséquence, accentue les troubles et les malaises émotionnels.

    Les Poissons avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre :
    Des nouvelles rafraîchissantes ou des visites très dynamiques viendront redonner bonne humeur et joie de vivre.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Jardin - Le Lys - Le ouaf ouaf :
    Des changements heureux s'annoncent dans les relations affectives tout autant que dans l'évolution des projets professionnels. L'harmonie règnera dans tous les domaines.

    - L'Enfant - La Maison - La Cigogne:
    D'agréables projets pourront se concrétiser en ce qui concerne des changements de lieux d'habitation ou
    l'agrandissement de la famille.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour - Le Soleil:
    D'importants changements dans la vie active permettront d'obtenir la réalisation des projets les plus ambitieux et de trouver une stabilité sociale très rassurante pour l'avenir.

    - Le Trèfle - La Clef:
    Chance, providence et opportunités faciliteront des rentrées matérielles très substantielles, une position sociale très valorisante et une vie relationnelle enrichissante.

    - Le Livre - L'Arbre:
    Une période de détente, repos, vacances se confirmera.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    L'ambiance se présente assez floue, les relations plutôt troubles, les échanges peu sincères... Le consultant devra se méfier de son entourage tant professionnel que personnel.

    - La Croix - La Verge - La Faux - Le Cercueil :
    Des changements interviendront dans un sens négatif ou contraire à ce qui était souhaité ou attendu . L'émotionnel à fleur de peau risque de provoquer quelques malaises physiques ou psychiques.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    Les changements souhaités seront freinés par des obstacles, des contraintes ou des décisions qui mettront fortement dans l'embarras.

    - Le Vaisseau:
    Des projets de voyages ou déplacements divers se confirmeront.

    - Le Coeur - L'Anneau:
    C'est avec un certain enthousiasme que les sentiments seront manifestés, confirmant d'importants heureux changements dans la vie sentimentale.

    - La Lune:
    Créativité ou trouble émotionnel ? Tout sera possible.


    Carte n°35: L'Ancre/ Le Neuf de Pique

    Interprétation générale :

    Cette carte présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir sécurisé en tous domaines et d'être en situation de détente, de soulagement et de plénitude.

    Domaine affectif :

    La confiance et la fidélité renforceront l'amour des liens existants. Les nouvelles connaissances s'établiront immédiatement sur des bases solides et sincères. Les échanges avec l'entourage seront marqués de tendresse, d'affection et de sentiments profondément ancrés au plus profond du coeur.

    Domaine professionnel :

    Les objectifs devraient être atteints ou sur le point de l'être. Des bases solides, sécurisantes et stables favoriseront un excellent avenir professionnel, tout en confirmant des avancements très valorisants. Ceux qui sont à la recherche d'un emploi devraient trouver une nouvelle sécurité et une plus grande tranquillité d'esprit.

    Domaine matériel :

    La situation matérielle se présente très rassurante grâce à des acquis bien gérés. Des revenus très substantiels permettront une aisance confortable et la fructification des acquis offrira des retombées satisfaisantes. En cas de difficultés, des solutions seront rapidement trouvées pour faciliter le retour à la stabilité.

    Domaine spirituel :

    Les démarches seront établies sur des bases sincères, solides et stables. La confiance permettra une heureuse évolution vers la paix et la sérénité.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    L'Ancre permet de trouver son « point » d'ancrage. Elle sécurise et stabilise dans les différents domaines du quotidien.
    Suivi de cartes positives, L'Ancre renforcera la stabilité des bases acquises. Lorsque
    L'Ancre est suivi de cartes plus difficiles, des efforts seront nécessaires pour maintenir ou retrouver l'équilibre perdu.

    L'Ancre avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre - La Cigogne - Le Vaisseau:
    Des informations très rassurantes ainsi que des projets de déplacements ou des changements favorisants la stabilisation de toutes les situations.

    - Le Bouquet - Le Jardin - Le Lys :
    Harmonie, joie de vivre, fidélité, sympathie se manifesteront dans les différents rapports que l'on pourra avoir tans dans le vie professionnelle que personnelle.

    - L'Enfant - La Maison :
    Sécurité, stabilité, confiance, affection et bonheur seront présents dans la vie familiale et confirmeront une grande joie de vivre.

    - Les Poissons - L'Ours - La Haute Tour - La Lune:
    Tout indique une excellente réalisation des projets professionnels qui permettront une stabilité à long terme. Une sécurité rassurante et très réconfortante comblera les attentes d'ordre affectif.

    - Le Trèfle - La Clef:
    Chance et providence seront présentes pour favoriser la réalisation de tous les projets, le succès des entreprises les plus diverse et pour confirmer l'assurance d'une parfaite sécurité de l'avenir.

    - Le Livre - L'Arbre:
    Tranquillité d'esprit, harmonie, sérénité et détente pourront être envisagées.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    Une situation bien établie pourrait provoquer quelques jalousies, trahisons et abus de confiance. La prudence et la discrétion resteront de rigueur afin d'éviter quelques malhonnêtetés dans tous les domaines.

    - La Croix - La Verge - La Faux - Le Cercueil :
    Des transformations importantes et contrariantes interviendront dans la vie privée ainsi que dans la vie professionnelle. D'importants efforts seront nécessaires pour construire de nouvelles bases sécurisantes.

    - Le Mont - Le Nuage:
    Quelques petits nuages ou obstacles viendront légèrement déstabiliser les bases acquises et troubler la tranquillité du consultant.

    - Le Chemin:
    Quelques doutes et incertitudes quant à des décisions à prendre viendront contrarier l'évolution des projets.

    - Le Coeur - L'Anneau - Le Soleil:
    Des sentiments profonds, sincères et sécurisants seront manifestés et permettront d'établir des liens stables et très réconfortants pour l'avenir.

    - Le ouaf ouaf :
    Les relations amicales s'annoncent sincères et solides.
    « Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 7Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 9 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,