• Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 6

    Carte n°24: Le Coeur/ Le Valet de Coeur

    Interprétation générale :

    Cette carte est un présage de joie, de contentement, de bonheur, d'épanouissement et d'amour. Elle permet de connaître la paix, l'harmonie, la sérénité en différents domaines.

    Domaine affectif :

    Toutes les relations s'annoncent sous le signe du bonheur, de la joie, de l'amour. Les échanges seront sincères et manifestés avec beaucoup de douceur et de tendresse. Les solitaires auront le plaisir de faire de nouvelles connaissances leur accordant l'espoir d';un heureux partage dans la fidélité, l'harmonie et l'épanouissement d'une vie à deux.

    Domaine professionnel :

    Les activités professionnelles donneront toutes sortes de satisfactions. L'ambiance environnante sera empreinte d'amitié, d'échanges chaleureux et tout indique que chacun sera combler de joie et de bonheur dans la concrétisation de ses souhaits et des projets d'évolution. Certains pourraient connaître l'amour dans le cadre de leur esclavage.

    Domaine matériel :

    D'une manière générale, les finances seront protégées et assureront une parfaite tranquillité d'esprit. On notera beaucoup de joie et de contentement dans le fait de vivre confortablement tout en faisant plaisir à ceux que l'on aime.

    Domaine spirituel :

    C'est avec bonheur que l'on trouvera la route conduisant aux démarches qui aideront à consolider les forces intérieures et à développer un foi sincère.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    Le Coeur présage, amour, bonheur et épanouissement. Avec des cartes positives, Le Coeur sera heureux et rayonnant. Lorsqu'il sera accompagné de cartes plus difficiles, Le Coeur connaîtra quelques peines et tourments.

    Le Coeur avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre:
    Des messages amoureux, des visites sympathique, des attentions agréables viendront combler les coeurs.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le Jardin - Le ouaf ouaf :
    De la douceur, de l'harmonie, de la tendresse, de l'affection, de l'amour... Tout se conjugue pour vivre dans le bonheur de donner, recevoir et partager des sentiments sincères.

    - L'Anneau:
    Amour et mariage se conjugueront.

    - L'Enfant - La Maison:
    Beaucoup de joies familiales viendront combler d'amour et de bonheur les coeurs.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour :
    Tous les rapports établis dans le domaine relationnel seront très sécurisants, sérieux et sincères. Pour certains, des projets affectifs pourraient se concrétiser et s'établir pour durer dans le temps.

    - La Clef - Le Trèfle:
    De très heureuses opportunités ouvriront les portes du bonheur et de l'amours et feront oublier la mélancolie et la solitude.

    - Le Livre - L'Arbre:
    L'harmonie règnera dans le coeur et l'esprit.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    Jalousie, manipulations et abus de confiance seront très présents dans l'environnement. La prudence sera recommandée dans les échanges avec l'entourage ainsi que dans toutes les relations professionnelles.

    - La Croix - La Verge - La Faux - Le Cercueil:
    La période se présente bien difficile en ce qui concerne les relations affectives. Des blessures d'amour-propre seront inévitables et il est probable que des séparations douloureuses viendront attrister les coeurs.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    Des oppositions, une période troublée ou des incertitudes viendront perturber toute les relations amoureuses, familiales ou amicales.

    - Les Poissons - La Lune:
    Une grande créativité permettra de développer un potentiel déjà existant et de favoriser une évolution accordant un épanouissement personnel.

    - La Cigogne :
    Un heureux changement concernant le foyer ou la famille interviendra.

    - Le Vaisseau:
    Confirmation d"un déplacement amoureux.

    - Le Soleil:
    Un grand bonheur sera accordé.


    Carte n°25: L'Anneau/ L'As de Trèfle

    Interprétation générale :

    Cette carte est un présage d'union, d'engagement ou de mariage. Elle renforce l'attachement et les liens qui unissent à d'autres personnes.

    Domaine affectif :

    L'annonce de fiançailles ou de préparatifs de mariage seront les nouvelles du moment. Certains découvriront l'amour et d'autres prononceront leur engagement à l'union. Dans tous les cas, l'Anneau est un présage de bonheur, d'épanouissement amoureux ou de nouvelles rencontres.

    Domaine professionnel :

    Cette carte influence beaucoup plus les relations affectives que les activités professionnelles. On notera toutefois une possibilité d'association, d'accord, d'entente ou d'engagements, concernant des affaires, des projets nouveaux et des entreprises diverses.

    Domaine matériel :

    La situation s'annonce assez favorable avec ce bijou qui représente une valeur matérielle. Dans certains cas, les finances pourraient être avantagées pas des associations de biens ou de capitaux. Sur un plan plus général, aucune préoccupation particulière ne devrait venir troubler l'équilibre du budget ni déstabiliser les acquis existants.

    Domaine spirituel :

    C'est avec foi et sincérité que le sujet s'engagera dans une voie spirituelle ou philosophique qui évoluera dans l'harmonie, la sérénité, la confiance et l'amour.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    L'Anneau symbolise avant tout l'union et le mariage mais il représente également les associations de toutes sortes. Lorsque L'Anneau est suivi de cartes affectives, l'amour et l'entente se confirmeront. Suivi de cartes plus difficiles, les contrariétés ou séparations ne feront aucun doute dans les associations les plus diverses.

    L'Anneau avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre:
    Des nouvelles ou les courriers concerneront des projets d'union ou d'association marqués d'entente, d'harmonie et de bonheur.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le Jardin - Le ouaf ouaf :
    L'entente et l'harmonie régneront dans les échanges affectifs et les relations amicales. Certaines amitiés se transformeront en amour et des liens se resserreront par l'intermédiaire de la légalité.

    - L'Enfant - La Maison - La Lune:
    Une parfaite entente régnera dans le foyer, la famille, les nouvelles unions. Tout ce qui sera lié à l'environnement familial connaîtra un équilibre harmonieux.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour :
    Les relations affectives s'annonceront très sécurisantes et les projets d'associations professionnelles se concrétiseront dans d'excellentes conditions de stabilité pour l'avenir.

    - La Clef - Le Trèfle:
    La chance et la providence seront présentes pour faciliter tous les projets d'union amoureuse ou d'associations professionnelles.

    - Le Livre - L'Arbre:
    Les unions seront vécues dans l'harmonie, la sérénité et l'entente.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    Des abus de confiance et de la jalousie viendront troubler les unions affectives ou les associations professionnelles. La prudence restera de rigueur dans tous les échanges.

    - La Croix - La Verge - La Faux :
    Les associations ou accords de toutes sortes vont connaître des tracasseries, du désordre, des contrariétés difficilement contrôlables.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    L'amour sera troublé par des doutes, des remises en questions, des incertitudes ou des tensions plus ou moins déroutantes. La diplomatie aidera à dépasser ces petites contrariétés.

    - Les Poissons - La Cigogne:
    D'importants et heureux changements s'annonceront pour les couples.

    - Le Cercueil:
    Annonce d'une séparation douloureuse.

    - Le Vaisseau:
    Un voyage amoureux se confirmera.

    - Le Soleil - Le Coeur:
    L'amour sera présent, heureux, sincère et épanouissant.


    Carte n°26: Le Livre/ Le Dix de Carreau

    Interprétation générale :

    Cette carte donne la sagesse et l'ouverture d'esprit nécessaire pour atteindre les différents objectifs et contourner les éventuelles épreuves venant s'opposer aux projets.

    Domaine affectif :

    Les échanges seront basés sur la sagesse, l'entente et l'harmonie. Une large ouverture d'esprit facilitera les nouvelles rencontres et les liens existants connaîtront une plus grande compréhension mutuelle. Dans tous les cas, les relations amoureuses, familiales ou amicales évolueront dans la sérénité et le partage sincère.

    Domaine professionnel :

    C'est en manifestant une grande capacité d'adaptation qu'il sera possible d'accéder à des postes valorisants. L';évolution se poursuivra, grâce à une excellente réflexion sur les impératifs professionnels et au savoir-faire mis au service du esclavage.
    Ceux qui sont à la recherche d'un emploi devront faire preuve de perspicacité et savoir mettre en valeur leurs capacités et compétences intellectuelles.

    Domaine matériel :

    Une gestion établie avec logique, compétence et sagesse favorisera un excellent équilibre du budget. Les projets de placements et d'investissements seront étudiés très sérieusement, évitant ainsi toutes retombées négatives.

    Domaine spirituel :

    Les livres devraient faciliter certaines démarches permettant d'accéder à la sagesse intérieure et à la connaissance divine.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    Le Livre permet de s'enrichir intellectuellement et spirituellement. Il symbolise la sagesse, la paix, la sérénité, la connaissance. Quelles que soient les cartes qui accompagneront Le Livre, la souplesse d'adaptation permettra de réagir positivement en toutes situations.

    Le Livre avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - La Lettre:
    Des informations pleines de bons sens viendront aider à trouver le calme et la paix au plus profond de soi.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le Jardin:
    La créativité associée à l'intellectualité favorisera la paix et la sérénité tant avec soi-même qu'avec le proche entourage.

    - L'Enfant:
    Fraîcheur, spontanéité et réflexion se conjugueront.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour - Le Soleil :
    Les connaissances intellectuelles et le discernements faciliteront l'établissement de bases solides et sécurisantes sur le plan professionnel, social et matériel.

    - La Clef - Le Trèfle:
    La connaissance sera offerte à tous ceux qui la rechercheront dans un but de sagesse et d'élévation spirituelle ou philosophique.

    - L'Arbre:
    La paix intérieure et l'évasion spirituelle se confirmeront.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    La découverte de manipulations, abus de confiance ou de trahisons facilitera des contre-attaques dans lesquelles toute agressivités sera exclue.

    - La Croix - La Verge - La Faux - Le Cercueil :
    Des évènements permettront de dévoiler des mystères sur des situations contrariantes qui obligeront à une sage réflexions favorisant la libération.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    Le souhait d'évolution intellectuelle ou spirituelle sera très momentanément troublé par une période de doute sur le choix d'une voie ou d'une orientation d'enrichissement intérieur.

    - Les Poissons - La Cigogne:
    D'heureux changements personnels ou professionnels se profileront.

    - L'anneau:
    L'attachement et le désir d'union se manifesteront en toute connaissance de cause avec des mots simples et sincères.

    - Le Vaisseau:
    Une évasion intellectuelle aura lieu.

    - La Maison:
    La détente passera par un enrichissement intellectuel dans son foyer.

    - Le ouaf ouaf :
    Une amitié sincère et enrichissante se révèlera.

    - Le Coeur:
    Les sentiments seront exprimés avec sincérité, simplicité et modestie.


    Carte n°27: La Lettre/ Le Sept de Pique

    Interprétation générale :

    Cette carte annonce des nouvelles, des informations, des messages, des visites. Sa neutralité nécessite une carte complémentaire pour en connaître la teneur.

    Domaine affectif :

    Quelle que soit la situation affective du moment, des nouvelles interviendront et détermineront l'évolution des relations existantes ou à venir. Lettres d'amour ou reproches, nouvelles sympathiques qui illuminent le coeur ou désagréables provoquant du chagrin ?
    Pour lever le doute sur le sens du message caché, il est nécessaire de tirer une nouvelle carte.

    Domaine professionnel :

    Diverses informations annonceront de nouvelles propositions, indiqueront des possibilités d'évolution, confirmeront des acceptations concernant des demandes précises, offriront des opportunités.
    Mais ces nouvelles peuvent également être moins positives en étant des courriers de refus à une demande d'emploi, d'avertissement ou de licenciement. Une carte complémentaire aidera à mieux comprendre le contenu de ces courriers.

    Domaine matériel :

    Rentrées financières ou factures ? Les nouvelles concernant le budget ou les projets d'investissements et de placements nécessiteront toujours une levée de doute pour obtenir l'assurance du devenir de la situation matérielle.

    Domaine spirituel :

    D'utiles informations parviendront pour aider le sujet dans ses choix et orientations concernant des démarches spirituelles.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    La Lettre annonce des nouvelles.
    La carte accompagnant La Lettre informe de la teneur du courrier ou de l'information qui parviendra au consultant.

    La Lettre avec :

    - Le Cavalier - Les Oiseaux - Le Vaisseau:
    Nouvelles concernant des déplacements ou des visites.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le Jardin - Le ouaf ouaf :
    Nouvelles amicales marquées de sympathie, d'affection, de douceur.

    - L'Enfant:
    Annonce d'une naissance.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour - Le Soleil - La Clef - Le Trèfle - Les Poissons - La Lune:
    Nouvelles annonçant un succès, une stabilisation, une concrétisation de projets professionnels, matériels ou divers.

    - Le Nuage :
    Nouvelles contrariantes.

    - L'Arbre:
    Nouvelles reposantes.

    - Le Serpent - Le Renard - Les Souris :
    Nouvelles nécessitant de la prudence dans les projets.

    - La Croix - La Verge - La Faux:
    Mauvaises nouvelles.

    - Le Mont:
    Nouvelles nécessitent des démarches désagréables.

    - Le Chemin:
    Nouvelles annonçant des décisions à prendre.

    - L'anneau:
    Annonce d'un mariage.

    - La Maison - La Cigogne:
    Heureuses nouvelles concernant le foyer, la famille.

    - Le Cercueil :
    Annonce d'un décès.

    - Le Coeur:
    Nouvelles concernant des messages amoureux.

    - Le livre:
    Nouvelles enrichissantes intellectuellement.

    Si des compléments d'informations s'avèrent nécessaire, le consultant pourra tirer une autre carte, affin d'affiner l'interprétation donnée.
    « Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 5Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 7 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,