• Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 5

    Carte n°20 : Le Jardin/ Le Huit de Pique

    Interprétation générale :

    Cette carte exprime joie, bonheur et épanouissement. Le Jardin permet d'évoluer dans un milieu agréable qui est chaleureux et favorise l'harmonie, la beauté, la joie de vivre.

    Domaine affectif :

    La vie amoureuse, relationnelle ou amicale accordera beaucoup de joie, d'amour, d'affection, de tendresse et de fidélité. Les échanges seront harmonieux et sincères, les liens existants s'épanouiront et les personnes esseulées auront toutes les chances de voir leur solitude s'éloigner grâce à de nouvelles rencontres très agréables. Quelle que soit la situation, un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance dans la vie amoureuse.

    Domaine professionnel :

    Tout indique que la vie professionnelle évoluera dans la tranquillité au niveau personnel et dans une entente parfaite vis-à-vis de l'environnement. Les activités en relation avec la créativité ou le monde artistique seront plus particulièrement favorisées mais, dans tous les cas, l'évolution devrait se poursuivre agréablement, sans risque d'épreuves, d'embûches ou d'obstacles contrariants. Afin de maintenir la bonne humeur et la sérénité dans son esclavage, des temps de pause et de détente seront conseillés.

    Domaine matériel :

    Rien ne devrait venir troubler l'équilibre d'un budget établi avec sérieux et sérénité. D'une manière générale, la situation sera protégée et toute éventuelle épreuve facilement maîtrisée ; la tranquillité d'esprit en ce qui concerne l'avenir financier se maintiendra au beau fixe.

    Domaine spirituel :

    Un environnement apaisant et serein permettra de baigner dans un monde de paix, d'harmonie, de médiation et de prières. Poussé par un souffle régénérateur, le sujet découvrira la voie destinée à son élévation vers la lumière.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    Le Jardin exprime la gaîté, le bonheur, l'harmonie et garantit la joie de vivre et les échanges sincères, épanouissements.
    Lorsque Le Jardin est suivi de cartes positives, les interprétations s'orientent vers des aspects sereins, harmonieux et apaisants. Suivi de cartes moins faciles, il est annonciateur de contrariétés, de mal-être intérieur ou d'un manque de sincérité, de clarté et de franchise dans les échanges.

    Le Jardin avec :

    - Le Cavalier - Le Vaisseau - Les Oiseaux - La Lettre - La Cigogne:
    Des informations, des nouvelles, des visites et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l'amitié et l'amour.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le ouaf ouaf :
    La communication avec les personnes de l'entourage s'annoncent très sympathique et agréable. Une parfaite harmonie et une sincère amitié régneront dans tous les domaines et les souhaits pourront se réaliser.

    - Le Coeur - L'Anneau - Le Soleil:
    L'amour et le bonheur seront au rendez-vous et offriront beaucoup de joie et d'épanouissement .

    - La Lune - L'enfant - La Maison - L'Arbre:
    Détente, sérénité, confiance, affection et bonheur seront présents dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.

    - L'Ancre - Les Poissons - L'Ours - La Haute Tour :
    La progression dans les activités les plus diverses s'effectuera dans d'heureuses conditions, favorisant une sécurité rassurante et réconfortante pour l'avenir.

    - La Clef - Le Trèfle:
    Chance et providence seront présentes pour accorder succès et réussite de toutes les entreprises ainsi que joie et bonheur dans les relations affectives.

    - Le Livre :
    Tranquillité d'esprit, détente, plénitude et repos pourront être envisagés.

    - Les Souris - Le Serpent - Le Renard :
    Prudence, discrétion et méfiance devront être observées vis-à-vis de l'entourage qui pourraient manquer de sincérité et abuser de la confiance du consultant.

    - La Faux - La Croix - La Verge - Le Cercueil :
    La période s'annonce difficile avec des amitiés blessées ou des échanges marqués de froideur. Les relations proches s'éloigneront et des ruptures deviendront définitives.

    - Le Mont - Le Nuage:
    Quelques petits nuages ou obstacles viendront troubler la tranquillité d'esprit du consultant et assombrir les joies du moment.

    - Le Chemin :
    Les sentiments seront remis en question et quelques doutes viendront perturber l'état d'esprit.

    Carte n°21 : Le Mont/ Le Huit de Trèfle

    Interprétation générale :

    Cette carte prévient d'obstacles importants, d'embûches diverses, d'épreuves de toutes sortes. Tous les projets connaîtront des oppositions puissantes ainsi que des échecs pénibles.

    Domaine affectif :

    On ne connaîtra ni l'entente, ni l'harmonie dans les échanges affectifs. Conflits, rapports de force, oppositions, divergences d'idées et d'opinions s'accumuleront pour contrarier les relations amoureuses, amicales ou familiales. Les opposants se montreront inflexibles, durs et peu disposés à accepter la méditation. Un manque d'ouverture ne favorisant pas de nouvelles rencontres, les esseulés resteront dans leur solitude.

    Domaine professionnel :

    En ce qui concerne les activités professionnelles, rien ne sera obtenu facilement. De nombreux obstacles empêcheront le développement des actions entreprises et feront échec à la réalisation des ambitions. Il faudra également craindre des opposants puissants, déterminés à contrecarrer les nouveaux projets.
    Ceux qui sont dans l'attente d'un changement devront savoir être patients et ceux qui sont à la recherche d'un emploi rencontreront beaucoup d'embûches dans leurs démarches.

    Domaine matériel :

    De nombreuses difficultés viendront entraver le bon équilibre des finances et aucun soutien matériel n'aidera à régler les dettes ni à redresser le budget. De nombreux sacrifices et efforts seront nécessaires pour être libéré de ces lourdes épreuves et retrouver une tranquillité d'esprit.

    Domaine spirituel :

    Une route semée d'embûches ne facilitera pas l'ouverture à une démarche destinée à trouver, ou retrouver, confiance en soi. Dans l'immédiat, trop d'obstacles d'ordre matériel s'opposent à une évolution spirituelle.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    Le Mont fait craindre des obstacles plus ou moins importants. Quelles que soient les cartes qui suivront Le Mont, il sera toujours nécessaire de faire des efforts, de lutter, de se battre ou de ruser pour contourner les différentes épreuves qui se présenteront sur la route.

    Le Mont avec :

    - Le Cavalier - Le Vaisseau - Les Oiseaux - La Lettre:
    Les nouvelles, les informations, les annonces de visites ou de changements ne seront peut-être pas ce qui était attendu ou espéré. Pour comprendre si l'on sera en mesure de dépasser les difficultés, il est nécessaire de tirer un nouvelle carte.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le Jardin :
    Des oppositions et des rapports conflictuels seront probablement dus à trop d'obstination ou d'entêtement dans les échanges et dans le comportement. Un peu de souplesse facilitera l'évolution des relations.

    - Le Coeur - L'Anneau - Le ouaf ouaf :
    La vigilance sera recommandée dans les échanges affectifs car des risques d'incompréhension, de tensions ou de rapports de force pourraient provoquer une crise dans les relations.

    - L'Enfant - La Maison - La Cigogne:
    L'ambiance familiale sera troublée en raison de décisions qui devront être remises à plus tard, de perturbations causées par les enfants, d'obstacles inattendus qui s'opposeront au bon déroulement des projets.

    - L'Ancre - Les Poissons - L'Ours - La Haute Tour - Le Soleil -Le Trèfle:
    La chance, l'intelligence, la fermeté ainsi que le courage et la détermination permettront de faire face aux épreuves faisant obstacles aux réalisations professionnelles ou aux projets concernant le domaine privé.

    - La Clef:
    Des moyens seront accordés pour dépasser les obstacles.

    - Le Livre - La Lune - L'Arbre :
    L'intelligence, la sagesse, l'intuition et la sérénité intérieure aideront à ne pas se laisser par des oppositions puissantes ou des obstacles en apparence incontournables.

    - Les Souris - Le Serpent - Le Renard :
    Le consultant devra faire face à un environnement hypocrite et une ambiance malsaine. Le manque de franchise et d'honnêteté le poussera à des actions musclées.

    - La Croix - La Verge - Le Cercueil :
    Une accumulation d'obstacles divers et d'oppositions puissantes viendra très fortement contrarier le consultant et provoquer des soucis et des préoccupations. Beaucoup d'efforts seront nécessaires pour vaincre ces difficultés.

    - Le Chemin - Le Nuage:
    La route sera semée d'embûches et d'oppositions de toutes sortes. Le consultant devra réagir avec courage, fermeté et détermination s'il veut abattre ces forces négatives qui lui barrent le chemin.

    - La Faux :
    Le consultant saura balayer d'une manière radicale tout obstacle rencontré sur sa route.


    Carte n°22: Le Chemin/ La Dame de Carreau

    Interprétation générale :

    Cette carte vous place devant des choix et des décisions difficiles à prendre. Doutes, incertitudes et remises en question vont perturber le bon déroulement des situations et des projets en cours.

    Domaine affectif :

    Les doutes et les remises en question ne manqueront pas en ce qui concerne les relations affectives. Les solitaires auront quelques difficultés à manifester leurs sentiments ou à être convaincus de ce qu'ils souhaitent réellement au fond de leur coeur. Pour les relations existantes, les incertitudes troubleront les échanges et un sentiment de malaise régnera entre les partenaires.

    Domaine professionnel :

    Trouver la bonne orientation, faire le bon choix, accepter ou refuser une proposition, prendre une décision avec fermeté seront autant d'épreuves qui troubleront les possibilités d'évolution professionnelle. La crainte de se tromper en prenant la mauvaise direction va sérieusement entraver les démarches en vue d'une heureuse progression.

    Domaine matériel :

    Les décisions concernant l'établissement d'un budget ou la mise en application d'un projet de placements financiers, un sentiment d'incertitude et la crainte de ne pas faire le bon choix. Ces doutes ne pourront qu'accentuer les épreuves existantes et confirmeront un manque à gagner à force d'attendre et d'hésiter.

    Domaine spirituel :

    Il est toujours délicat de s'investir dans une démarche spirituelle. Les différentes routes qui s'offriront au sujet obligeront celui-ci à prendre un temps de réflexion tout en excluant pourtant une trop longue hésitation.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    Le Chemin annonce des doutes, des remises en question et des incertitudes face à des choix. Lorsque Le Chemin est suivi de cartes actives, des décisions seront prises avec certitude et fermeté. Dans d'autres cas, on constatera de mauvais choix ou une totale inactivité.

    Le Chemin avec :

    - Le Cavalier - Le Vaisseau - Les Oiseaux - La Lettre:
    Des informations, des nouvelles ou des projets concernant des déplacements mettront dans l'embarras et dans la nécessité de prendre une décision plus ou moins gênante.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le Jardin :
    Après un temps d'hésitation, la paix et la sérénité dans les échanges et les relations avec l'entourage seront agréablement retrouvées.

    - Le Coeur - L'Anneau - Le ouaf ouaf :
    Quelques remises en question concernant des liens affectifs existants viendront troubler la sérénité intérieure mais ne seront que de courte durée.

    - L'Enfant - La Maison :
    Une certaine perplexité concernant le foyer pourrait perturber le consultant sans pour autant provoquer de crise dans la famille.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour :
    Un temps de réflexion et d'analyse sera nécessaire avant tout engagement mais les décisions prises permettront de trouver sécurité et stabilité dans tous les domaines

    - La Clef - Le Soleil - Le Trèfle:
    Plusieurs ouvertures se présenteront pour faciliter le succès, la réussite et récompenser les efforts. Chance, opportunités et intelligence se conjuguent pour aider à atteindre tout les objectifs.

    - Le Livre - L'Arbre:
    Une prise de décision s'annonce possible dès l'instant où l'on prendra un peu de recul face aux évènements extérieurs.

    - Les Souris - Le Serpent - Le Renard :
    En cas de choix à faire ou de décisions à prendre, il serait souhaitable de ne pas écouter les conseils donnés par un entourage qui se révèle peu sincère, manipulateur ou intéressé.

    - La Croix - La Verge - Le Cercueil - La Faux :
    Faces à des décisions importantes à prendre, certains n'hésiteront pas à trancher avec fermeté et sans discussion, alors que d'autres ressentiront un profond malaise intérieur qui empêchera d'être efficaces dans les actions.

    - Le Mont - Le Nuage:
    Il est probable que, face à des décisions à prendre, des obstacles viendront contrecarrer les projets en mettant le consultant dans une position de fragilité.

    - La Cigogne:
    Des projets de changements divers provoqueront des doutes et des incertitudes peu faciles à résoudre.

    - La Lune - Les Poissons :
    L'émotionnel risque de prendre le dessus face à une période de transition, ce qui ne facilitera pas une heureuse évolution.


    Carte n°23: Les Souris/ Le Sept de Trèfle

    Interprétation générale :

    Cette carte prévient des risques de vols, de tromperies, de manipulations, d'abus de confiance et de petites malhonnêtetés. Prudence et méfiance seront souhaitables tant dans la vie privée que professionnelle.

    Domaine affectif :

    Vigilance et méfiance seront recommandées tant vis-à-vis des nouvelles connaissances que des relations existantes. Des risques de manipulations et d'abus de confiance seront présents dans les échanges amicaux, familiaux ou amoureux. Il sera indispensable de prendre tout son temps et d'observer les personnes de l'entourage avant de leur faire pleinement confiance..

    Domaine professionnel :

    Ceux qui sont en activité ressentiront une assez mauvaise ambiance dans leur environnement professionnel et ils devront se méfier des petites manipulations et abus de confiance pouvant se tramer en cachette dans leur dos.
    Les tromperies étant à l'ordre du jour, les personnes à la recherche d'un emploi devront se méfier des propositions faites ou des conseils donnés.

    Domaine matériel :

    Tout ce qui est en relation avec l'argent sera source de préoccupations car des risques de vols, d'escroqueries et d'abus de touts sortes seront présents et mettront en danger le budget et les capitaux. Par ailleurs, toute proposition de placements ou d';investissements devra être refusée ou très attentivement étudiées si l'on veut éviter une catastrophe financière.

    Domaine spirituel :

    Les démarches ne seront pas bien orientées et le sujet risque de se laisser abuser, manipuler et entraîner dans un piège qui se refermera dangereusement sur lui.

    Associations particulières lors de l'interprétation du tirage:

    Les Souris sont annonciatrices de tromperies, de vols, d'escroqueries et d'abus de confiance en tout genre. Elle sont malignes et agissent avec une extrême rapidité, toujours prêtes à s'approprier peu à peu ce qui appartient aux autres. Lorsque Les Souris sont suivies de cartes affectives ou professionnelles, les risques de tromperies dans les domaines concernés ne feront aucuns doute et la prudence sera vivement recommandée.

    Les Souris avec :

    - Le Vaisseau - Les Oiseaux - La Lettre:
    Les visites seront intéressées, les courriers manipulateurs, les échanges hypocrites, les propositions peu claires... la méfiance restera de rigueur.

    - Le Bouquet - L'Etoile - Le Lys - Le Jardin - Le ouaf ouaf :
    Des déceptions et de la tristesse seront ressenties en découvrant de l'hypocrisie et des abus de confiance dans les échanges amicaux, amoureux ou relationnels.

    - Le Coeur - L'Anneau:
    Une tromperie amoureuse viendra fortement contrarier la bonne évolution des projets affectifs. Le consultant pourrait ne pas apprécier d'avoir été manipulé et abusé.

    - L'Enfant - La Maison - La Lune :
    Le cadre familial sera perturbé par des échanges manquant de franchise. Il apparaît indispensable de prendre du recul face à une ambiance un peu hypocrite mais passagère.

    - L'Ancre - L'Ours - La Haute Tour - Le Soleil :
    Malgré de sérieuses compétences, des bases bien établies et d'excellentes capacités intellectuelles, des petites escroqueries destinées à contrecarrer les projets professionnels et matériels seront découvertes

    - La Clef:
    Grâce à elle, il est tout à fait possible de neutraliser Les Souris.

    - Le Livre - L'Arbre:
    Malgré quelques turbulences provenant d'un environnement un peu trop curieux, il sera possible de prendre le recul nécessaire afin de ne pas être atteint par les petits abus de confiance.

    - Le Serpent - Le Renard :
    Quel que soit le domaine concerné, la plus grande méfiance sera recommandée, compte tenu des sérieuses manipulations et tromperies provenant de l'entourage.

    - La Croix - La Verge - La Faux :
    Les préoccupations s'accumuleront et seront d'autant plus lourdes à porter qu'elles proviendront d'un environnement jaloux, mesquin, hypocrite et prêt à tout pour voler ou escroquer.

    - Le Mont - Le Nuage - Le Chemin:
    Les obstacles rencontrés dans la vie quotidienne ou les conseils donnés seront l'oeuvre de personnes jalouses ou malveillantes dont il faudra se méfier.

    - La Cigogne - Les Poissons :
    Les projets de changements ou de déplacements devront être attentivement étudiés afin d'éviter quelques manipulations destructrices.

    - Le Cercueil:
    Les petites escroqueries et manipulations seront découvertes et... enterrées.
    « Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 4Le jeu de Mlle Lenormand détaillé part 6 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,