-
Le cartoscope du vendredi 28 mai 2010
Bélier :
Vous n'aurez pas trop envie de sortir le bout de votre nez de chez vous, en cette journée. Et pourtant, que ne feriez vous pour venir en aide à une personne sincère de votre entourage.
Taureau :
Mais qu'avez vous donc à faire à domicile ? Vous allez y user de prodigialité, et ne pas arrêter une seule minute. Quelle journée !
Gémeaux :
L'inconduite de certaines personnes proches, vous chagrine. Ce sont ces même personnes, qui vous préparent une surprise pour se faire pardonner.
Cancer :
Alors que cela n'allait pas vraiment du coté financier, ces temps ci, tout semble rentrer dans l'ordre. Ce n'est pas le moment cependant, pour faire relache.
Lion :
Une petite échappée vous fait du bien, vous allez pouvoir combler quelques uns de vos désirs. La fortune et l'amour vous sourient aujourd'hui.
Vierge :
Vous allez tempérer un conflit sous jacent, entre une personne fausse et une personne proche. Vous prendrez sur vous, car vous êtes sûr que tout s'arrangera entre eux.
Balance :
On faiblit aujourd'hui. Grand coup de fatigue ? En tout cas vos forces vous trahissent, alors misez sur les pourparlers pour avancer, sur ce terrain que vous connaissez bien.
Scorpion :
Un déplacement est fort possible pour une raison d'argent, auriez vous envie de faire des placements ? En tout cas, c'est une bonne journée pour cela.
Sagittaire :
Vous allez recevoir, ou même pouvez être invité par une personne que vous ne voyez que très rarement, après avoir malgré tout passé de bons moments ensemble.
Capricorne :
L'argent rentre, mais il ne comble pas tout. Restez vigilant . Vous pourrez quand même réaliser quelques achats d'importance.
Verseau :
Cela ne va pas très bien avec votre occupation principale de la journée, un litige est à craindre. Cependant, celui ci vous apportera un certain soulagement.
Poissons :
Des ennuis domestiques vous amènent à effectuer des démarches non prévues en cette journée. Vous pouvez aussi décider d'un achat qui ne sera pas livré de suite.
Tags : personne, journee, cela, bien, argent
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter