-
Le cartoscope du jeudi 27 mai 2010
Bélier :
Vous avez une démarche à faire, pour récupérer un bien. Une personne proche viendra vous accompagner et vous apporter son aide.
Taureau :
Vous avancez dans votre journée avec confiance. Soyez regardant cependant, quelques obstacles, certes de moindre importance, viendront joncher votre route.
Gémeaux :
Vous voila bienheureux, et fier de vous. Cette journée s'annonce sous les meilleurs auspices. Votre forme et votre vitalité sont au top.
Cancer :
Vous voila bien entouré aujourd'hui, on vous aime, des personnes vous sont reconnaissantes, et vous le disent. Qui plus est, elles n'hésitent pas à en faire part.
Lion :
Vous ne suscitez pas toujours l'amitié autour de vous. On vous jalouse surement, et toutes vos décisions ne sont pas toujours comprises.
Vierge :
Vous attendez certaines choses depuis longtemps, et chance, vos espoirs semblent aujourd'hui, récompensés. C'est une réussite qui pourrait aussi toucher un proche.
Balance :
Il y a des choix qui paraissent difficiles de prime abord, mais la raison prévaut souvent sur l'envie. Reposez vous si vous êtes fatigué.
Scorpion :
Vous risquez fort bien de vous disputer avec une personne proche. Cependant, dans un certain sens, vous dépendez d'elle, alors modérez vos propos.
Sagittaire :
Il y a, parfois, des endroits que l'on sait néfates, et où l'on n'a pas du tout envie de passer du temps. Cependant, il vous faudra faire contre mauvaise fortune, bon coeur.
Capricorne :
Vous êtes emplis d'optimisme en cette journée, et tout joyeux. Vous passerez du temps avec une personne proche, et sincère.
Verseau :
Cela ne va pas très fort on dirait, et en ce cas vous ne voulez plus rien faire. Or, vous avez de l'or dans vos mains, et l'intelligence toujours en éveil, il est temps de rentabiliser tout ceci.
Poissons :
Avez vous envie de déménager ? En tout cas, c'est la fin de quelque chose en votre lieu de vie. Quoi que ce soit, votre vie continue.
Tags : proche, personne, temps, journee, bien
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter