-
Le cartoscope du vendredi 27 juillet 2012
Bélier :
La lumière se fait sur un épisode que vous ressentiez comme un danger, et ceci vous rassure pleinement. Vous allez pouvoir reposer votre esprit à ce sujet.
Taureau :
Des personnes fidèles pensent à vous et vous le font ressentir en cette journée. Vous serez vous même au repos, une grande fatigue vous vient.
Gémeaux :
Vous en avez des tâches à accomplir en cette journée. Cependant vous ferez le tout avec calme et arriverez ainsi au bout de vos objectifs.
Cancer :
Vous allez recevoir un soutien par rapport à une personne avec laquelle vous allez vous engager dans une querelle assez virulente. Ce soutien inopiné vous fera du bien.
Lion :
C'est la déprime chez vous, vous ne vous sentez pas vraiment en forme. Il se peut que pour certains vous décidiez de consulter un médecin.
Vierge :
Vous avez des négociations à faire, mais attention à rester centré. Ce n'est pas en partant dans tous les sens que vous en sortirez gagnant.
Balance :
Vous êtes impulsif, et par moment tenez des propos éxagérés. Il faut dire que vous serez en compagnie d'une personne qui a tendance aux ragots, ne vous y laissez pas embarquer.
Scorpion :
Vous ne ressentez que l'envie de vous reposer en cette journée. Cependant vous pourriez bien vous laisser aller à la création en ce qui concerne votre passion principale.
Sagittaire :
Vous n'allez songer qu'à votre bien être, et passer la journée telle que vous le désirez, quoi qu'il advienne. Vous n'avez vraiment pas envie de vous laisser perturber.
Capricorne :
Vous vous retrouvez devant un labyrinthe inextricable, et il va vous falloir tout défricher afin d'arriver à vos fins. Il y a du travail en perspective.
Verseau :
On vous fait une fleur, qui ira plutôt combler votre situation matérielle. De quoi enrichir votre patrimoine, ce qui vous permettra de mieux percevoir la suite.
Poissons :
Alors que la situation vous permet de bien vous en sortir, vous vous sentez en danger et avez peur d'y perdre des plumes. Restez zen.
Tags : journee, avez, bien, personne, laissez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter