-
Le cartoscope du samedi 28 juillet 2012
Bélier :
Ce n'est pas vraiment ça aujourd'hui, vous n'êtes pas toujours dans votre assiette. Heureusement des personnes sont présentes pour vous redonner un coup de fouet.
Taureau :
Vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez, car des contraintes voient le jour. Ce que ne vous empêchera pas, cependant, de remporter un vif succès.
Gémeaux :
C'est l'amour, la tendresse et l'amitié qui vous donne le peps en cette journée. Vous allez prendre un nouveau départ bien enrichissant.
Cancer :
Vous passerez beaucoup de temps à domicile, bien souvent pour y effectuer de menus travaux. Une personne vient à vous pour partager un moment.
Lion :
Un cadeau vous sera fait, sous forme matérielle ou bien même sous forme de bonne nouvelle. Vous passerez du temps avec un homme de votre entourage.
Vierge :
Il y a de la joie, c'est la fête chez vous. Vous mettez de l'ardeur à l'ouvrage pour que tout se déroule juste comme vous le voulez.
Balance :
Vous allez passer du temps avec des personnes qui vous sont fidèles. Vous allez aussi songer à votre bien être, en vous chouchoutant un peu.
Scorpion :
Il y a des relations bien passionnelles, attention cependant à ne pas entrer en conflit ouvert, car une personne de votre entourage, bien souvent une femme, attend un peu trop de vous.
Sagittaire :
On vous apprécie pour ce que vous êtes, et surtout ce que vous faites. Vous pourriez aujourd'hui, faire ce qu'il faut pour enrichir votre patrimoine.
Capricorne :
Alors que tout commence à se calmer autour de vous, voila qu'un élément perturbateur risque bien d'amoindrir votre journée. Il vous faudra contourner l'obstacle.
Verseau :
La journée semble bien calme pour vous, et vous vous y feriez bien. Cependant, le hasard va vous apporter un peu de mouvement ce qui ne sera pas pour vous déplaire.
Poissons :
C'est dans la solitude que vous vous sentirez bien aujourd'hui. Et vous pourriez bien tout faire afin de la trouver. C'est que vous avez besoin de faire le point.
Tags : bien, personne, cependant, aujourd, hui
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter