-
Le cartoscope du vendredi 24 juin 2011
Bélier :
Vous avez une idée en tête en ce qui concerne ce que vous ferez de votre journée, seulement un obstacle se dresse devant vous. Vous pourriez être victime de mensonges éhontés.
Taureau :
Malgré votre ténacité, vous êtes dans l'incapacité de venir à bout de ce que vous voulez réaliser. Vous allez donc laisser tomber et vous trouver un autre but.
Gémeaux :
Vous pourriez ressentir comme une trahison de la part d'un jeune homme de votre entourage. Vous appréciez une personne mais celle ci est fausse.
Cancer :
Alors que vous ne connaissez pas la cause d'un conflit, on pourrait vous demander de l'arbitrer. Vous allez donc délivrer votre opinion avec rigueur et sans véritablement prendre partie.
Lion :
Cela semble tomber à pic, une rentrée d'argent se profile, et vous en avez bien besoin. Vous ressentirez de la joie, par rapport au fait que l'on vous démontre la confiance que vous inspirez.
Vierge :
Une femme à vos cotés vous donne une nouvelle façon d'économiser. Vous vous sentez cependant bien seul, car vous ne pouvez dépenser ce qui vous empêche quelque peu d'avoir une vie sociale.
Balance :
Une personne a tendance à vous espionner, ce que vous n'aimez pas. Vous garderez cependant le pouvoir en montrant que ce que vous voulez bien. Il va vous falloir être fort par rapport à l'imprévoyance d'une personne à vos cotés.
Scorpion :
Attention à ne pas vous égarer en amour comme en amitié, ne vous donnez pas trop facilement. Vous pourriez vous en rendre compte, et désirer vous éloigner de certaines personnes.
Sagittaire :
Une personne sincère et franche vient vous proposer toute son affection. Vous ignoriez ce qu'elle ressentait pour vous, et cela vous met en joie, car vous n'osiez l'aborder et lui offrir votre amitié.
Capricorne :
Alors que vous aviez opté pour la vertu, une personne risque bien aujourd'hui, de vous faire sortir de vos gonds. Après lui avoir signifié le fond de votre pensée, vous vous dévouerez pour une autre occupation.
Verseau :
Vous recevrez des nouvelles qui pour vous revêtiront le sceau du secrêt. Cependant les vérités ainsi annoncées vous mettront dans l'embarras.
Poissons :
Il va vous falloir user de tempérance vis à vis d'une personne de votre famille. Patience, patience ! Vous avez vos propres convictions et ne voulez pas de celles des autres.
Tags : personne, bien, avez, ressentir, cependant
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter