-
Le cartoscope du vendredi 20 aout 2010
Bélier :
C'est une journée, qui pour vous, commence très positivement. Vous allez en effet, recevoir des nouvelles d'une personne chère à votre coeur.
Taureau :
Pas trop envie de sortir de chez vous aujourd'hui, c'est plutôt une journée coconning. Vous restez dans vos pensées, et n'avez pas envie de les partager.
Gémeaux :
Vous attendez des nouvelles, et votre optimisme et très en forme. Et, chance, c'est aujourd'hui que vous aurez des réponses aux questions que vous vous posez.
Cancer :
Des petits obstacles, rencontrés aujourd'hui, gènent votre route. Vous gardez tout pour vous, car vous n'avez pas envie de partager vos déboires.
Lion :
Une dispute pourrait bien éclater en cette journée. Vous vous sentez trahi et vous n'appréciez pas du tout cela, donc vous montez sur vos grands chevaux.
Vierge :
Avez vous envie d'effectuer aujourd'hui, vos tâches habituelles? Je vous vois plutôt profiter de cette journée pour ne faire que ce que vous avez envie de faire.
Balance :
Des choix se posent à vous aujourd'hui. Ferez le bon ? Oui sans aucun doute, car de quelque coté que vous vous penchiez, vous récolterez les honneurs.
Scorpion :
Attention, vous risquez fort bien, en cette journée, de vous faire abuser. Surveillez bien vos arrières, et sachez rester ferme dans toutes les transactions.
Sagittaire :
Vous avez aujourd'hui, quelques difficultés à surmonter. Cependant, vous êtes plein d'espoirs, et une personne vous aidera dans votre quête.
Capricorne :
Attention aux changements, ils ne sont pas toujours bons. Vous risqueriez fort d'être le point de mire, et surtout d'être victime de ragots.
Verseau :
Des déplacements sont fort probables pour votre santé aujourd'hui. Ils s'inscrivent dans le cadre de visites régulières, voir annuelles.
Poissons :
Ce n'est pas vraiment la meilleure journée de la semaine pour vous. Vous vous sentez abusé et avez décidé de couper court.
Tags : hui, aujourd, avez, journee, envie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter