-
Le cartoscope du samedi 21 aout 2010
Bélier :
Vous prenez, en cette journée, des décisions assez importantes concernant votre chemin de vie. En effet, vous allez changer de direction.
Taureau :
Rien de bien trépidant aujourd'hui, sinon un bon moment passé en compagnie de proches, et, de votre entourage. Une stabilité qui vous fera du bien.
Gémeaux :
Une réussite vient aujourd'hui, vous donner des envies de changement. Vous allez vous pencher vers une passion bien dévorante, mais tellement proche de vous.
Cancer :
Vous n'êtes pas d'humeur, en cette journée. Pas à prendre avec des pincettes, en effet, tout vous énerve. Et une abondance de petites contrariétés vient à votre rencontre.
Lion :
Vous ressassez aujourd'hui, et restez dans vos pensées. Il est des paroles, qui pour vous, ressemblent à des trahisons, et vous ne les digérez pas.
Vierge :
Il y a des obstacles sur votre route, certes. Mais vous jouissez en ce moment d'un bel optimisme, et renversez tout sur votre chemin pour avancer.
Balance :
Vous vous sentirez abusé, et allez en ce cas, comme d'habitude avec vous, couper court. Un déplacement vous fera du bien, et vous pourrez y exercer votre créativité.
Scorpion :
L'un de vos amis, voir de vos proches, se sent mal, et a besoin de se confier. C'est sur votre épaule que l'on s'épanchera, on a besoin de vous.
Sagittaire :
Journée consacrée à votre demeure. Vous rangez, époussetez, et renouvelez ce qui doit l'être. Vous voulez que votre domicile reluise.
Capricorne :
Vous aimez, et êtes aimé, et aujourd'hui vous recevrez de beaux témoignages d'affection de la part de votre entourage. Vous recevrez aussi de bonnes nouvelles.
Verseau :
On vient vous appuyer pour des démarches actuelles ou futures. Vous êtes une personne de confiance, et on compte sur vous aussi.
Poissons :
Un rendez vous que vous devez effectuer aujourd'hui, ne se fera pas. Et vous en gardez une certaine satisfaction, car vous aviez peu de confiance en cette personne.
Tags : aujourd, hui, bien, vient, journee
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter