-
Le cartoscope du vendredi 14 septembre 2012
Bélier :
Bavardages autour de vous, et si vous vous laissez porter par ceux ci, vous tournerez en rond telle une girouette portée par le vent.
Taureau :
C'est en songeant à votre bien être, et en devenant plus calme, que vous récolterez les lauriers de la gloire, et surtout les compliments de vos proches.
Gémeaux :
Ce n'est pas vraiment la joie pour vous, des problèmes de matériaux voient le jour. Et en plus, ce n'est pas le moment, vous allez tirer le diable par la queue.
Cancer :
Des obstacles voient le jour, certes, mais c'est en vous que vous trouverez les raisons en même temps que les solutions. Vous agissez trop souvent à l'emporte pièce.
Lion :
Vous n'aurez pas vraiment envie de quitter votre demeure, mais avez vous le choix ? On vous apprécie et on vous en fait part, de quoi vous réjouir.
Vierge :
Trop gentil, et même trop fidèle, et pourtant vous risquez bien d'en payer le prix. En effet, ne vous êtes vous pas enchaîné à trop d'éxigences, juste par loyauté ?
Balance :
La solitude vous l'aimez surtout quand elle vous permet de vivre votre idéal, de faire ce que vous aimez. Et aujourd'hui vous pourriez bien vivre l'un de ces chouettes moments.
Scorpion :
Un message, par courrier ou bien même téléphonique, peut très bien vous inviter à faire une sortie impromptue. Ceci dit comme c'est pour la bonne cause, n'hésitez pas.
Sagittaire :
Alors que tout gronde autour de vous, vous êtes comme protégé, et rien ne vous atteint, à condition toutefois, que vous ne cédiez pas aux sirènes de la colère à votre tour.
Capricorne :
Vous avez devant vous un dédale hors pair, mais comme vous êtes patient, fin et rusé, vous arriverez à bous, même si vous devez pour cela, prendre beaucoup de temps.
Verseau :
Vous pourriez recevoir une somme d'argent, ou bien même signer des papiers en ce sens. En tout cas, tout contrat vous apportant des finances est bon à signer aujourd'hui.
Poissons :
Vous voila bien tristounet, c'est que les choses changent, ce qui n'est pas toujours à votre goût. Pourtant ce nouveau départ est pour vous synonyme de prospérité.
Tags : bien, hui, pourriez, aujourd, signer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter