-
Le cartoscope du samedi 15 septembre 2012
Bélier :
Il souffle le vent de la tempête, vous pourriez bien avoir des mots avec une personne proche. Cependant en cours de journée vous rencontrerez une autre personne qui vous apaisera.
Taureau :
Vous allez faire ce qu'il faut pour améliorer votre futur proche. Cependant, c'est aussi une journée où vous vous sentirez relativement seul.
Gémeaux :
La lumière se fait sur un sujet particulièrement préoccupant certes, mais toujours est il que vous vous retrouvez devant un dédale inextricable.
Cancer :
Vous vous ferez distinguer par une action peu commune que personne n'attend venant de vous. Vous vivrez aussi de très bons moments dans cette journée.
Lion :
Journée sage et calme pour vous, vous vous reposerez de l'effervescence de la rentrée. Vous recevrez des nouvelles de proches, bien souvent par téléphone.
Vierge :
Il va vous falloir négocier serré certes, mais au bout du compte, et de l'énervement pour certains, vous trouverez un terrain d'entente bien apaisant.
Balance :
Vous allez mettre de l'ardeur à l'ouvrage certes, mais point trop n'en faut. Il faut aussi veiller à prendre du repos au risque d'en être épuisé.
Scorpion :
Très belle journée pour vous, parsemée de bonnes et enrichissantes rencontres. Vous vivrez de très bons moments en compagnie de personnes de choix.
Sagittaire :
Bon moments en compagnie d'une femme, bien souvent de votre famille, qui vous donnera le coup de pouce qui vous permettra d'avancer.
Capricorne :
Vous allez prendre de bonnes décisions concernant soit vos finances, soit votre patrimoine. Un rendez vous pourra être pris dans ce sens, qui portera ses fruits.
Verseau :
Vous allez vous reposer, car vous en ressentirez bien souvent le besoin. Qui plus est vous n'avez guère envie de communiquer et vous vous renfermez dans votre coquille.
Poissons :
Vous vivez aujourd'hui la fin d'une situation qui vous perturbait quelque peu. Sinon, vous passerez beaucoup de temps en votre demeure afin d'y apporter quelques améliorations.
Tags : bien, journee, personne, souvent, proche
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter