• Le cartoscope du samedi 15 mai 2010

     

     

    pruple-spring.jpg

     

     

     

    Bélier :

    Un renouveau s'annonce au niveau relationnel. Vous avez tout ce qu'il faut en vous pour le provoquer, agissez et cela se passera comme vous le voudrez.


    Taureau :

    Tout n'est pas toujours dans la perfection, avec certains membres de votre famille. Il vous suffit, face à ceux ci de garder votre équilibre, et de ne pas faiblir.


    Gémeaux :

    Vous avez tendance à vous bloquer sur des possibilités que vous avez déjà répétées à maintes reprises. Il est temps de voir au loin, et de dépasser celles ci.


    Cancer :

    Besoin de retrouver vos racines, votre famille. Vous croyez en vous grâce aux acquis de votre jeunesse, retournez de temps en temps vers ceux ci.


    Lion :

    Vous allez aujourd'hui, trouver la solution à un problème qui se pose depuis quelques temps déjà. Il faut parfois sortir des barrières que vous vous créez.


    Vierge :

    Autorisez vous, en cette journée, à ne pas accepter, et à dire non. Vous êtes conscient de ce que vous faites, et vous le faites bien, alors ne restez pas noyé sous la critique.


    Balance :

    Aujourd'hui, prenez le temps de vivre. Qui va lentement, va surement. Des choix se posent à vous, et il va falloir opter dès ce samedi.


    Scorpion :

    Ne portez pas en vous tous les maux de la terre, vous n'en êtes pas responsable. Il est grand temps de retrouver la joie de vivre.


    Sagittaire :

    Vous avez conscience de vous même, malgré tout, vous paraissez instable aux yeux des autres. Il faut donner de l'amour, si vous voulez en recevoir. Utilisez vosz intuitions.


    Capricorne :

    Il est temps de vous connaître vous même, et de rester clair dans vos désidératas. Valorisez vos capacités, ne vous laissez pas écraser.


    Verseau :

    Protégez votre intérieur, ne vous dévalorisez pas. Vous aurez aujourd'hui, un remerciement inattendu, d'une personne à laquelle vous ne pensiez guère.


    Poissons :

    Libérez vous des chaines qui vous entravent encore. Retrouvez vous, vous même, vous n'êtes pas rien. Vous avez en vous beaucoup plus de forces que vous ne le pensez.









    « Le cartoscope du vendredi 14 mai 2010Le cartoscope du dimanche 16 mai 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter