-
Le cartoscope du vendredi 14 mai 2010
Bélier :
Une personne viendra, aujourd'hui, vous apporter une idée nouvelle, une impulsion, qui comptera pour beaucoup dans votre chemin de vie.
Taureau :
Vous restez pensif, en retrait en cette journée. En effet, vous venez de faire un grand pas en avant, et vous réfléchissez aux possibles conséquences.
Gémeaux :
Une personne à laquelle vous avez donné toute votre amitié, vous trahit. Cela vous fait souffrir, et revoir votre position quant à vos futurs amis.
Cancer :
Vous bouleversez tout sur votre passage aujourd'hui, vous agissez avec force et détermination. Ceci en tout cas, vous apportera satisfaction.
Lion :
Vous êtes stable, et cela vous rassure. Vous pensez vous être enfin posé, être dans la plénitude. Vous avez beaucoup d'optimisme pour les jours à venir.
Vierge :
Vous prenez, en cette journée, un nouveau départ. Un nouveau travail, une nouvelle amitié, ou pourquoi pas, un nouveau lieu de vie.
Balance :
Vous avez porté beaucoup d'espoirs en ce jour, malheureusement, dès le début une dispute risque d'éclater. Cependant, le soir, cela ira beaucoup mieux.
Scorpion :
Votre créativité est à son top aujourd'hui. Vous faîtes des démarches, des achats, et tout ce qu'il faut pour la cultiver, façonner de vos mains.
Sagittaire :
De bonnes nouvelles en cette journée. On vous porte aux nues, et les accès s'ouvrent tous devant vous. Des démarches sont frutueuses.
Capricorne :
Ce n'est pas un jour pour s'attacher à tort et à travers. Des fois, vous vous attachez trop à certaines personnes qui ne le méritent pas.
Verseau :
Aujourd'hui est pour vous la finalité de quelque chose, finalité dont vous déciderez pour l'instant de garder le secret. Vous recevrez ces nouvelles au cours de la journée.
Poissons :
Des obstacles en votre demeure, dans la journée. Obstacles qui vous donnent envie de prendre une décision radicale, par exemple : déménager.
Tags : journee, aujourd, beaucoup, nouvelle, hui
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter