-
Le cartoscope du mercredi 22 aout 2012
Bélier :
Une personne fidèle vient à vous et vous apaisera grâce à ces douces paroles sur un conflit que vous vivez actuellement, sachez l'entendre.
Taureau :
Petits soucis à régler en votre demeure. Et cela risque de vous arriver à la suite, restez zen. Tout rentrera dans l'ordre pour longtemps si c'est fait correctement.
Gémeaux :
Vous faites tout en même temps, comment voulez vous vous en sortir ? Chaque chose en son temps, et vous vous en sortirez gaillardement. Une fleur vous sera faite.
Cancer :
C'est la voie de la sagesse qui vient à vous, et tant que celle ci vous recommande le repos, vous êtes d'accord avec elle. Journée zen et calme.
Lion :
Des documents administratifs risquent de vous chagriner quelque peu. Restez froid, et recalculez si possible ce qui peut l'être, une erreur s'est peut être glissée.
Vierge :
Tout va très bien en votre demeure, et vous voila bien heureux. Il ne vous faut rien de plus pour passer une excellente journée avec le sourire.
Balance :
Vous travaillez au mieux de votre forme. C'est que ce que vous faite devrait avoir un impact sur votre destinée, c'est pourquoi vous mettez du coeur à l'ouvrage.
Scorpion :
Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui. Serait ce après avoir reçu un message en demie teinte ? C'est fort probable. Ne vous emballez pas, prenez le temps de réfléchir.
Sagittaire :
Vous allez recevoir, certes, le soutien d'une personne proche. Alors que vous vous sentez bien seul au monde, et surtout incompris.
Capricorne :
Vous vous mettez en mouvement, ce qui va vous permettre de faire la lumière sur un sujet qui vous tracassait quelque peu ces temps ci.
Verseau :
Vous ne songez qu'à votre bien être et vous avez le temps pour cela. Profitez en, les choses risquent de changer bientôt, et vous ne l'aurez plus vraiment ce temps.
Poissons :
Vous aurez quelques petits soucis au lever, mais cela ne durera pas. Il y a de l'amour autour de vous, on vous aime et on vous le fait savoir.
Tags : temps, bien, faite, cela, restez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter