-
Le cartoscope du mardi 21 aout 2012
Bélier :
Vous allez avoir une belle réussite au niveau du travail. Que ce soit lors de votre activité professionnelle, ou bien même, lors d'une activité créatrice.
Taureau :
Vous avez des achats à accomplir, certes, mais en avez vous les moyens ?Aujourd'hui, il vous est recommandé de veiller à vos finances.
Gémeaux :
Des discussions vont s'élever à vos cotés, et même vont vous bouleverser. Restez loin de tout, et ne vous laissez pas perturber par ce que ne vous concerne pas vraiment.
Cancer :
Les portes se ferment, et rien ne se passe comme vous le voulez vraiment. C'est ce que l'on appelle un jour "sans". Patientez, demain sera un autre jour.
Lion :
Une bonne nouvelle vient à vous, et vous voila prêt à un nouveau départ. Ce nouveau départ se fait sous les meilleurs auspices.
Vierge :
Il faut vous souvenir aujourd'hui et faire fonctionner vos méninges, afin de trouver la clef qui vous permettra de venir à bout d'un problème que vous rencontrez.
Balance :
L'amour vient à vous, et à grands pas en plus. On vous aime et on vous en fait part, que ce soit en amour ou bien même en amitié.
Scorpion :
Cette journée sera pour vous, faîte de nombreux petits plaisirs. De quoi vous mettre en joie, et au meilleur de vous même, le sourire est au rendez vous.
Sagittaire :
Grâce à une personne de votre entourage, vous pourrez sans problème, amorcer un changement, qui pour vous ne sera que bénéfique par la suite.
Capricorne :
Pas de bol dirait on. Mais c'est que vous avez à faire à une personne qui ne vous lâche pas, et qui se révèle très aigrie. Il va falloir l'écarter à tout prix.
Verseau :
Très belle nouvelle en ce qui concerne vos finances. Vous allez gérer au mieux, et pourrez même, si le coeur vous en dit, tenter un jeu de hasard.
Poissons :
Tout vient à point qui sait attendre, mais c'et que vous trouvez le temps long aujourd'hui. Et pourtant votre patience portera ses fruits.
Tags : avez, sera, vient, hui, aujourd
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter