-
Le cartoscope du mercredi 14 avril 2010
C'était l'année dernière, de gauche à droite :
Stéphane Rotenberg, Christopher copain de mon fils, et mon fils Anthony.
Bélier :
Une journée vouée, tel est le mot, à l'ordre. Ordre dans votre rangement, dans vos papiers, dans votre vie aussi. Votre esprit en éveil trouve de la place à toute chose.
Taureau :
Vous semblez bien fatigué, une seule envie, vous reposer, et même, de tout. Vous ne supportez pas grand chose aujourd'hui.
Gémeaux :
Là où votre sensibilité est éxacerbée, votre créativité prend le relai. Vous foisonnez alors d'idées, à mettre en route sans tarder.
Cancer :
Aujourd'hui est une journée toute en surprises et en apprentissage. On vient à vous éclairer votre lanterne, et ceci vous aidera pour les temps à venir.
Lion :
Vous êtes heureux, et vous avez envie de le crier au monde entier. Vous laissez enfin libre cours à vos propres envies et caprices.
Vierge :
Vous avez un tas de choses à faire. Mais à chaque pas ou presque que vous faites, un obstacle vient se mettre en travers de votre route.
Balance :
C'est un jour où rien n'avance, ou rien ne bouge, tout stagne autour de vous. Il vous faut bien du courage pour endurer cette journée.
Scorpion :
Vous vous sentez enfermé entre 4 murs, murs qui se rapprochent dangeureusement de vous. Une grande envie de changement s'en suit.
Sagittaire :
Il y a des jours comme ça. Il faut de temps en temps savoir se reposer sur ses lauriers. Vous êtes dans un moment où vous perdez courage.
Capricorne :
Vous avez raison de vous fier à vos seules intuitions aujourd'hui. Vous êtes en pleine conscience de vous même, et vos ressentis sont au top.
Verseau :
Vous êtes une personne de confiance, et autour de vous, on le sait. Cependant, c'est vers votre moitié que vous allez démontrer votre douceur, et votre fiabilité.
Poissons :
Après bien des moments houleux, voila le calme revenu. Si, si... Il est de longue durée, tout reprend sa place comme il se doit.
Tags : envie, aujourd, hui, avez, bien
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter