-
Le cartoscope du mardi 13 avril 2010
Bélier :
Vous êtes fiable et surtout endurant. Et en cette journée pleine de bouleversements, cet à ces deux aspects de votre personnalité, qu'il vous faudra surtout faire appel.
Taureau :
L'heure est au romantisme, à l'amour, vous avez des étoiles pleins les yeux. Prêt à faire toute les concessions, aussi.
Gémeaux :
Des transformations, des chamboulements, et vous voila tout stressé. Votre sensibilité est exacerbée aujourd'hui, essayez de relativiser.
Cancer :
Il y a des jours, où l'on se rappelle des sages paroles des personnes qui nous ont élevé. Celles ci, vous donneront la clef pour vous intégrer.
Lion :
Vous donnez, vous donnez, et vous donnez encore. Un coup à en perdre toute votre énergie. Ressourcez vous auprès de l'être aimé.
Vierge :
Vous avez acquis une grande force intérieure, vous avez voulu des changements, et il arrivent. Votre force vous aidera alors à y voir plus clair.
Balance :
Savez vous vraiment ce que vous voulez ? En tout cas, vous profitez de cette journée pour remettre de l'ordre en vous, et savoir enfin sur quel pied danser.
Scorpion :
Vous êtes dans un de ces jours où rien ne va, où vous prenez tout comme une attaque personnelle. Un peu trop de sensibilité en est la cause.
Sagittaire :
Vous y êtes, tout s'éclaire devant vous, le puzzle se met en place. Cette clarté vous ouvre le chemin que vous désiriez atteindre.
Capricorne :
Vous avez aujourd'hui, assez de volonté pour abattre des montagnes. Vous allez colmater les brèches, réparer tout ce qui doit être.
Verseau :
Vous avez besoin de récupérer toutes vos forces pour vous préparer à la journée qui arrive. Vous allez bouger dans tous les sens, tout va arriver en même temps.
Poissons :
C'est une bonne journée pour vous, les graines que vous avez semé commencent à germer telles que vous le vouliez. Vous êtes en pleine croissance, et ce que vous créez aujourd'hui fonctionnera très bien.
Tags : avez, journee, force, donnez, pleins
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter