• Le cartoscope du mardi 28 décembre 2010

     

    Noel-2010-053.JPG

     

     

     

     

    Bélier :

    Vous avez envie de jouer les grands enfants, et êtes rempli d'espièglerie. Serait ce pour masquer une inquiétude qui vous taraude depuis quelques temps déjà ?

     

    Taureau :

    Il vous faut agir avec prudence, afin d'agir avec certitude. Vous devez maintenir votre position, avancer surement mais lentement, la réussite est au bout.

     

    Gémeaux :

    Il faut accepter et embrasser les différences, aujourd'hui, c'est de là que viendra votre chance. N'ayez pas peur, rien de grave ne peut vous arriver.

     

    Cancer :

    Vous avez besoin d'une récréation, d'un moment ludique. Peut être allez vous le trouver aujourd'hui, et ne paniquez pas, vous ne risquez rien à vous détendre quelque peu.

     

    Lion :

    Devant la tâche à accomplir, vous êtes en plein dans l'action. Il vous faudra songer à unir vos forces afin d'arriver au but que vous vous êtes fixé.

     

    Vierge :

    Vous êtes en pleine réflexion, en pleine introspection, il vous faut montrer qui vous êtes au fond de vous même. Osez être différent, et advienne qui pourra.

     

    Balance :

    Aujourd'hui vous allez être vous même, les balances, telles que vous êtes au fond de vous. Vous allez offrir un présent avec beaucoup de joie, tout en observant du coin de l'oeil l'effet de surprise de la personne concernée.

     

    Scorpion :

    Vous acceptez beaucoup en ce moment, telle est votre vie, vous dites vous. Cependant, vous ne semblez pas vraiment gaté par la vie, si vous changiez votre fusil d'épaule et en finissiez avec l'acceptation ?

     

    Sagittaire :

    Un bon moment passé en famille pour vous, mais demandant aussi du courage et une certaine part d'abnégation. Il vous faudra faire face.

     

    Capricorne :

    Vous contrôlez tout, n'ayez crainte, et surtout pas de peurs infondées. Vous avancez droit dans vos bottes, et vous êtes sur le bon chemin.

     

    Verseau :

    Vous vous sentez seul aujourd'hui, même si vous êtes au milieu de tous. Votre curiosité vous sortira de ce moment, et vous permettra de faire de nouvelles découvertes.

     

    Poissons :

    Il ne faut pas vous disperser aujourd'hui, et surtout restez centré. Ne vous laissez pas déstabiliser par autrui. Vous allez avoir de grandes et belles preuves de tendresse.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du lundi 27 décembre 2010Le cartoscope du mercredi 29 décembre 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter