• Le cartoscope du mercredi 29 décembre 2010

     

     

    Noel-2010-097.JPG

     

     

     

     

     

    Bélier :

    Il vous faut, aujourd'hui, garder le contrôle sur tout ce que vous faîtes. Une personne proche de vous a un grand besoin de tendresse.

     

    Taureau :

    Vous êtes curieux, et de ce fait, vous intéressez à quiconque croise votre chemin. Grand bien vous fasse, cela vous donne une belle ouverture avec une personne pleine de richesses.

     

    Gémeaux :

    Restez bien les pieds sur terre, ou, si vous préférez, bien centré aujourd'hui. En effet vous allez vous retrouver devant un mystère quasi incompréhensible.

     

    Cancer :

    Vous avez parfois peur d'aller au bout des choses, de dire ce que vous pensez. Pourtant, il vous faudra bien vous lancer, vous ne pouvez pas tout garder ainsi sur le coeur.

     

    Lion :

    Vous risquez aujourd'hui de préférer rester seul dans votre coin, car vous vous sentez incompris, et en avez un gros doute, partagé par une personne avec laquelle vous devez passer un bon moment.

     

    Vierge :

    Il faut parfois savoir se démarquer des chemins tout tracés, et tant pis si cela ne plait pas, montrer ses différences, et les vivre. Attention à ce que vous mangez ce mercredi.

     

    Balance :

    Vous êtes perplexes, en pleine interrogation, devant une personne pas vraiment comme les autres. Celle ci vous fait une déclaration d'amitié.

     

    Scorpion :

    Face à des personnes que vous pensez rouées, vous restez dans votre coin, isolé, ne vous liez pas. Maintenez votre position, c'est la bonne, vous avez raison.

     

    Sagittaire :

    Des personnes s'amusent et jouent autour de vous. Cependant, il vous est conseillé de procéder prudemment face à elles, et de rester droit.

     

    Capricorne :

    Vous vous retrouver avec un grand nombre de personnes, vers un objectif commun. L'union fait la force, acceptez celle ci, et les personnes venues vers vous.

     

    Verseau :

    Vous voudriez parfois que tout aille vite et bien, et pourtant les rouages se grippent. C'est le moment d'attendre, ne vous précipitez pas, il vaut mieux aujourd'hui patienter, que de précipiter les choses.

     

    Poissons :

    Des événements aujourd'hui, vous demandent d'agir avec courage, et de ne pas baisser les bras. Ne vous inquiétez pas, rien ne vous arrivera de grave.

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du mardi 28 décembre 2010Le cartoscope du jeudi 30 décembre 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter