-
Le cartoscope du mardi 18 septembre 2012
Bélier :
Vous allez veiller coûte que coûte à votre bien être, ce qui risque de déclencher des débats bien passionnés. Vous pourriez bien mettre le poing sur la table.
Taureau :
Vous allez recevoir des petits présents, bien souvent sous forme d'aides, ou d'accords que vous n'attendiez pas. Vous avez de la paperasse en cours, ne lambinez pas avec.
Gémeaux :
Un nouveau départ se prend pour vous, mais cependant, celui est au début jalonné de multiples petits obstacles. Il se peut que de ce fait, vous renonciez.
Cancer :
Vous tournez telle une girouette, mais entamer tout en même temps ne vous permettra guère d'arriver à vos fins. Attention à ne pas laisser tomber ce qui d'abord est important.
Lion :
On vient vous féliciter quand à la qualité de votre ouvrage, ce qui vous met dans de très bonnes dispositions pour la suite de votre journée.
Vierge :
Vous allez tout faire pour protéger vos acquis, même si d'un autre coté, on vous presse d'en dilapider une belle partie, vous ne cèderez pas.
Balance :
De la sagesse vient la lumière. Vous resterez calme et zen devant toute chose, et c'est ainsi que vous viendrez à bout de certains soucis.
Scorpion :
Ce n'est pas vraiment ça aujourd'hui, le vent de la révolte gronde dans les chaumières, à moins que ce ne soit au travail. Mais vous avez raison de ruer dans les brancards, car cela vous vaut une certaine reconnaissance.
Sagittaire :
Vous allez mettre de l'ardeur à l'ouvrage, d'autant qu'il s'agit pour vous de négocier, ce que vous savez faire avec fermeté. Non mais, on ne vous abusera pas !
Capricorne :
Le hasard met sur votre route, un homme bien souvent, aigri et rusé, qui essayera avant tout de vous abuser, sous des regards qui vous sembleront trop gentils.
Verseau :
Alors que vous vous distinguez dans certains domaines, la malchance survient, et vous aurez toute la journée, l'impression que l'on vous met des bâtons dans les roues.
Poissons :
Vous allez remuer tant et plus, du fait que vous avez beaucoup de travail en attente. Bien souvent en votre demeure, mais aussi sur votre lieu d'activité principale.
:
Tags : bien, souvent, avez, met, certains
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter