• Le cartoscope du lundi 17 septembre 2012

     

     

    Le cartoscope du lundi 17 septembre 2012

     

     

     

    Bélier :

    Des révélations vous seront faites, qui auront pour objectif de panser d'anciennes plaies. Cela vous remettra du baume au coeur, et vous permettra de repartir du bon pied.

     

    Taureau :

    Vous recevrez le soutien dont vous avez besoin, et cette protection vous rassurera dans ce que vous devrez affronter. Vous pourrez ainsi aller de l'avant.

     

    Gémeaux :

    Vous mettez de l'ardeur à l'ouvrage telle une abeille ouvrière, c'est que vous avez du pain sur la planche. Heureusement, vous en viendrez à bout sans soucis.

     

    Cancer :

    Le vent de la tempête souffle sur vous, et vous vous sentez quelque peu isolé. On vous aime et on vous le fait ressentir, ce qui vous permettra de respirer un peu.

     

    Lion :

    La journée commence sur les chapeaux de roues, et vous allez vous en rendre compte très vite. Heureusement, un apaisement se fait en fin d'après midi.

     

    Vierge :

    Un nouveau départ se prend et bien souvent celui ci à un rapport avec vos finances. Il vous suffit juste de suivre le mouvement afin que tout se passe bien.

     

    Balance :

    Vous allez, par dessus toute chose, veiller à votre bien être. C'est que vous en avez grandement besoin. On vient à vous vous remercier pour ce que vous faites.

     

    Scorpion :

    De l'argent rentre, bien souvent par le biais de futurs contrats annonciateurs de bonnes nouvelles. Vous allez passer de bons moments en compagnie de personnes proches.

     

    Sagittaire :

    Vous vous retrouvez aujourd'hui devant un labyrinthe inextricable, et ce sera à vous de déméler le tout, afin d'en trouver la porte de sortie. Heureusement, avec de la patience, vous saurez faire.

     

    Capricorne :

    Vous êtes bien impulsif. C'est passionné que vous vivrez cette journée, dans le positif comme dans le négatif. En effet, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes.

     

    Verseau :

    Des cadeaux vous seront faits, mais saurez vous bien les accepter ? En effet aujourd'hui vous êtes replié sur vous même, et n'avez guère envie de sortir de votre carapace.

     

    Poissons :

    Une seule envie : Prendre du repos. Voila ce que vous voudriez bien en cette journée, mais est ce que vous le pouvez réellement ? Vous resterez seul un bon moment.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du dimanche 16 septembre 2012Le cartoscope du mardi 18 septembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter