-
Le cartoscope du lundi 5 avril 2010
Bélier :
Journée de rangement, vous remettez de l'ordre, dans tout, et partout. C'est pour vous le seul moyen de vous retrouver, et vous en avez besoin.
Taureau :
Il y a plein de petits détails qui clochent en ce moment, vous êtes tout stress, et vous demandez par où commencer afin de rétablir le calme.
Gémeaux :
C'est un très bon jour pour vous, des cadeaux vous sont apportés sous forme de bonnes paroles éclairantes, qui vont vous mener tout droit à la victoire.
Cancer :
C'est un bon moment, vous êtes en compagnie de personnes proches, tout va bien, et vous voila entrain de relacher la pression.
Lion :
Vous avez des choses à faire, que vous avez depuis longtemps laissées de coté, vous étiez trop occupé. Il est temps de vous y mettre.
Vierge :
Bonne nouvelle, vos créations sont en routes, et vos idées fonctionnent à merveille. Vous voici alors, sollicité de toutes part, on attend vos conseils.
Balance :
Vous voila triste et déprimé, un être vous manque, et cela vous met en insécurité. La solitude vous sied très mal aujourd'hui.
Scorpion :
Fatigué, sans énergie, c'est aussi un hiver trop long que nous subissons. Du coup vous faîtes journée coocooning et restez chez vous. Vous aurez une visite en fin de journée.
Sagittaire :
Vous êtes bien stressé aujourd'hui, tout vous énerve, vous ne supportez plus rien. Pourtant des personnes viennent vous prouver leur affection.
Capricorne :
Les personnes autour de vous s'amusent d'un rien, alors que vous même avez besoin de plus de profondeur. Courage, ce n'est qu'une journée.
Verseau :
Vous l'avez décidé, et cela se fera ainsi. Les transformations que vous voulez faire dans votre vie, et auquelles vous pensez aujourd'hui, se réaliseront.
Poissons :
Réveur et hypersensible, voici la tendance de votre journée. Vous arriverez à sortir de cette torpeur, grâce à une personne, en fin d'après midi.
Tags : avez, journee, personne, aujourd, hui
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter