-
Le cartoscope du dimanche 4 avril 2010
Bélier :
Il fait soleil dans votre tête, et vous voila paré à tous les excés ! Fort de votre aura du jour, vous allez vous opposer à tout ce qui vous gène.
Taureau :
Jour de création, vous avez des idées plein la tête, et allez toutes les mettre en éxergue. Et même vous allez y arriver, tout comme vous le voulez.
Gémeaux :
Des personnes se déchirent dans votre entourage, et vous ne le supportez pas. Vous allez aujourd'hui tout mettre en oeuvre pour les réconcilier.
Cancer :
Vous vous sentez bien seul aujourd'hui, malgré l'énergie déployée autour de vous, pour vous faire rire, vous sortir de votre neurasthénie.
Lion :
Des nouvelles voies s'offrent à vous, et vous vous sentez à peine capable de les emprunter. Allez y, foncez, vous allez y arriver, et réussir.
Vierge :
Ce n'était pas vraiment ça, ces temps ci. De fait vous vous êtes un peu oublié, c'est aujourd'hui le jour pour vous, vous allez ne vous occuper que de vous.
Balance :
Un peu fatigué ? Rien ne va comme il faut, tout se passe de travers, les rendez vous ne sont pas honorés, et cependant vous comptiez sur eux.
Scorpion :
Un doute sur votre pouvoir, aujourd'hui. Vous ne vous sentez pas capable de commencer quoi que ce soit, et pourtant, tout ce que vous commencez aujourd'hui, portera ses fruits.
Sagittaire :
Jour sombre, vous avez l'impression que l'on vous oublie, alors que justement, tout le monde vous sollicite à plein temps.
Capricorne :
Aujourd'hui, vous remettez de l'ordre dans votre maisonnée, et autour de vous. Vous aurez même le temps de partager avec un ami dans le besoin.
Verseau :
Cette journée ne sera pas morte pour vous, vous virevoltez dans tous les sens, vous accumulez les sorties, et les choses à faire.
Poissons :
Cela commence mal, on vous met au pied du mur, et vous ne le supportez pas, la colère gronde. Cependant, cette journée se termine sous le signe de l'amour.
Tags : aujourd, hui, jour, temps, sentez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter