-
Le cartoscope du lundi 3 septembre 2012
Bélier :
Vous vous élévez et atteignez en grandeur d'âme, soit par le biais d'un apprentissage sur la vie, soit d'un approfondissement de vos connaissances.
Taureau :
Tout va arriver d'un coup d'un seul pour vous, attendez vous à des surprises inopinées. Vous allez apprendre, et cela vous servira pour plus tard.
Gémeaux :
Vous attendez des réponses pour lesquelles vous n'aurez pas de nouvelles en cette journée. Vous avez des documents et du courrier à faire.
Cancer :
Vous vivrez une journée calme et sans encombre, vous recevrez aussi quelques messages, mais qui surtout iront dans votre sens.
Lion :
Vous serez isolé, à moins que vous ne vous isoliez vous même afin de vous concentrer d'avantage sur l'ouvrage que vous avez à rendre.
Vierge :
Vous pourriez bien vous fâcher avec une personne de votre entourage proche, voir de votre famille, car vous entendrez quelque chose qui ne vous plaira pas.
Balance :
Vous restez dans le calme à penser et à réfléchir, car vous doutez par rapport à certaines personnes que vous devez cotoyer aujourd'hui.
Scorpion :
Il y a un début à tout, et, lorsque celui ci est particulièrement plaisant, vous faites tout pour aller jusqu'au bout. Aujourd'hui ce voeu sera éxaucé.
Sagittaire :
Vous prenez un virage à 180 degrés, mais êtes vous bien sûr que cela vaut le coup ? Aujourd'hui il vous est conseillé de ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier.
Capricorne :
Attention, tout ce qui brille n'est pas d'or. Une proposition vous sera faîte, bien alléchante certes, mais quelque peu exagérée, ne vous faîtes pas avoir.
Verseau :
C'est en toute sagesse que vous attendez la fin d'une situation, qui certes, ne peux plus durer. Les choses risquent de changer dans les jours qui viennent, préparez vous.
Poissons :
De l'argent rentre qui vous permet de faire ce que vous attendez depuis quelques temps déjà. Une porte vous est ouverte, la prendre serait une bonne idée.
Tags : attendez, bien, hui, aujourd, faite
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter