• Le cartoscope du mardi 4 septembre 2012

     

     

    Libeflo-257.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous devrez bien calculer afin de ne pas louper ce que vous avez à faire. Restez réfléchi, n'agissez pas impulsivement, et vous vous en sortirez.

     

    Taureau :

    Vous avez attendu très longtemps que l'un de vos désirs devienne réalité, et c'est aujourd'hui que tout se joue. Restez zen et cela se passera bien.

     

    Gémeaux :

    On vous aime, on vous apprécie, et on vous le dit ou le démontre par le biais de mille et une petites attentions. Vous, vous restez sage et maître de vous même.

     

    Cancer :

    Vous prenez le taureau par les cornes et décidez de faire le tout pour le tout afin  d'améliorer votre situation matérielle. Vous pourriez même signer un contrat en ce sens.

     

    Lion :

    Bien que tentant, un retour en arrière ne servirait à rien, et ne serait que voué à l'échec. Alors pourquoi renoncez vous à avancer ? Ne baissez pas les bras.

     

    Vierge :

    Vous avez un choix important à faire, d'autant que celui ci a un rapport avec vos finances. Alors que vous n'y croyez pas, une nouvelle voie bien intéressante peut suivre.

     

    Balance :

    C'est le coté saturnien qui résonne en vous aujourd'hui, vous êtes pour la justice, rien d'autre. Et c'est en tranchant ainsi que vous allez ouvrir une nouvelle porte.

     

    Scorpion :

    Alors qu'une personne vient se faire pardonner, vous, vous restez dans le doute. Il faut savoir parfois mettre fin à d'anciens griefs devenus caducs.

     

    Sagittaire :

    Vous allez démarrer une nouvelle voie, qui sera pour vous vouée à la réussite. Bien souvent, ce sera par le biais d'une femme plus agée que vous.

     

    Capricorne :

    Vous attendez du nouveau depuis si longtemps, que vous pourriez céder à la tentation. Un peu trop tôt certes, veillez à garder votre équilibre financier.

     

    Verseau :

    Tout avance comme il se doit, et vous voila voguant sans aucun problème vers une réussite certaine. Il ne tient qu'à vous de maintenir le cap.

     

    Poissons :

    La lumière se fait sur un sujet qui vous tracassait jusqu'alors, et cela résonne pour vous comme une bénédiction. C'est le jour des bonnes nouvelles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du lundi 3 septembre 2012Qui suis je »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,