-
Le cartoscope du lundi 26 avril 2010
Bélier :
Vous êtes bien calme, aujourd'hui, et même vous pensez ne pas avoir grand chose à faire. Or, de multiples invitations vont vous tomber dessus.
Taureau :
Avez vous retrouver toutes les forces en vous ? En tout cas, vous avez décidé en cette journée de ne pas vous laisser marcher sur les pieds.
Gémeaux :
Si vous devez transmettre aujourd'hui, essayez de le faire sans aucun esprit de supériorité, mais juste en écoutant les autres s'exprimer.
Cancer :
On se calme, vous ne portez pas en vous tous les maux de la terre. Abandonnez vos sentiments d'infériorité et retrouvez votre joie de vivre.
Lion :
Vous avez des recherches à effectuer sur un sujet qui vous passionne. Vous ne voulez pas rester sans savoir, afin de transmettre vos connaissances.
Vierge :
Votre famille est fière de vous et vous le fait savoir. Cependant il vous faut retrouver des forces afin de franchir de nouvelles portes.
Balance :
Vous avez de bonnes connaissances, seulement vous vous faites facilement déstabiliser par autrui. Retrouvez donc votre équilibre intérieur.
Scorpion :
Quelque chose vous turlupine, il est temps d'agir. Suivez vos intuitions et foncez droit devant, il ne faut pas rester dans l'expectative.
Sagittaire :
C'est un bon jour pour apprendre, parfaire votre évolution intellectuelle. Cette évolution est le garant de votre équilibre devant quiconque.
Capricorne :
C'est une bonne journée, soyez à l'affut. En effet vous avez de la chance, alors il faudra la saisir au vol. Attention cependant, tout le monde n'est pas parfait.
Verseau :
Laissez venir à vous les réponses aux questions que vous vous posez. Vous vous entourez de trop de préjugés en ce moment, il est temps de briser cette carapace.
Poissons :
Saississez la moindre occasion, aujourd'hui, bougez, allez aux rendez vous qui vous sont donnés. C'est en avançant ainsi que vous progresserez.
Tags : avez, retrouvez, hui, aujourd, equilibre
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter