-
Le cartoscope du dimanche 25 avril 2010
Bélier :
Vous donnez de la tête dans tous les sens , aujourd'hui. En pleine instabilité. Et pourtant toutes les rencontres que vous ferez porteront leurs fruits.
Taureau :
Très souvent on vous dit et répéte les mêmes mots. Seulement, vous n'y prétez guère attention. Et si aujourd'hui vous les écoutiez ?
Gémeaux :
Vous avez beaucoup d'intuitions, cependant il ne faut pas toujours confondre intuitions et envies. Ce jour vous le rappellera.
Cancer :
Il y a des solutions à des problèmes qui sont dures à mettre en oeuvre, car elles demandent des efforts, pour vous, surhumains. Aujourd'hui vous vous y mettrez.
Lion :
Vous voyez loin, vous avez une grande envie de bouger, de sortir de chez vous. Avec l'énergie que vous avez depuis ce matin, ce serait dommage de rester enfermé.
Vierge :
Lorsque vous voyez ou entendez des choses, y portez vous attention ? Et pourtant, aujourd'hui, soyez à l'écoute, vous apprendrez beaucoup.
Balance :
Vous êtes en pleine conscience de votre personne, tout ce que vous commencerez aujourd'hui, portera ses fruits. C'est aussi le moment de faire une recherche spirituelle.
Scorpion :
Plusieurs chemins s'ofrent à vous, notamment l'un d'entre eux vous est soufflé par une personne proche. Suivez votre intuition.
Sagittaire :
Les richesses ne sont pas toujours faites d'or et d'argent. Il y en a d'autres, bien plus enrichissantes encore, ce sont la beauté, l'art et la créativité. Profitez en ce jour.
Capricorne :
Des remous obscurcissent actuellement, une partie de votre famille. Beaucoup de vieilles histoires remontent à la surface. Si on vous demande conseil, suivez votre intuition.
Verseau :
Un rassemblement en famille, en cette journée, vous permettra de générer vos forces communes, afin de faire avancer vos projets.
Poissons :
Rien ne vous touche, aujourd'hui. Vous êtes loin de toute chose, centré sur vous même, en repos. Vous n'avez guère envie de recevoir, juste de transmettre.
Tags : hui, aujourd, avez, intuition, beaucoup
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter