-
Le cartoscope du lundi 20 aout 2012
Bélier :
Le lumière se fait sur un sujet qui vous préoccupait, du coup vous allez vous mettre à la tâche avec ardeur, et avaler les bouchées doubles.
Taureau :
Vous prenez un nouveau départ, et ceci de manière fulgurante. Cela va vous permettre de vous élever dans l'échelle sociale, de quoi vous rassurer.
Gémeaux :
C'est une bonne nouvelle qui vous arrive, par le biais d'un message écrit ou téléphonique. Ce que vous attendez arrive enfin.
Cancer :
Vous vous sentez seul et isolé au milieu de tous. Qui plus est vous n'arrivez pas à gérer au mieux vos finances, ainsi que tout ce qui vous arrive en ce moment. Patience.
Lion :
Vous vivrez un bon moment en compagnie d'une personne proche, bien souvent une femme plus agée. Cette rencontre vous permettra d'aller de l'avant.
Vierge :
C'est que le hasard ne fait pas toujours bien les choses, surtout lorsque celui ci met sur votre route une personne hargneuse et aigrie.
Balance :
Vous n'arrêtez pas une minute, vous travaillez comme une abeille. Vous allez marquer des points concernant vos finances.
Scorpion :
Vous vous retrouvez devant un dédale pas toujours facile à débroussailler. Attention à ne pas être mis en erreur pas les conseils non avisés d'une connaissance.
Sagittaire :
Ce n'est pas toujours la joie, et vous semblez, aujourd'hui notamment, vivre de malchance. Mettez vous en mouvement, c'est ce qui vous sortira de ce mauvais pas.
Capricorne :
Vous avez beaucoup à faire en votre demeure, et vous y consacrerez du temps. Une personne vient vous faire des révélations intéressantes.
Verseau :
On vous fait une fleur, profitez en. C'est rare ces temps ci, et celle ci, qui plus est, pourrait bien vous servir de tremplin au niveau de votre activité principale.
Poissons :
Une personne vient vous apporter aide et soutien, et cela va vous permettre de vous distinguer dans ce que vous avez à faire. Il ne vous reste qu'à suivre ses sages conseils.
Tags : personne, arrive, toujours, permettre, bien
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter