-
Le cartoscope du lundi 10 mai 2010
Bélier :
Journée placée sous le signe de l'abondance. Plein de travail, une multitude d'activités diverses. Et, cerise sur la gâteau, au moment où vous en aurez le plus besoin, une personne viendra vous aider.
Taureau :
Vous êtes centré sur vous même, avez aussi une grande envie de nouveauté et votre créativité est à son paroxysme, profitez en.
Gémeaux :
Un amie vient vous soutenir, et vous en avez besoin. Vous avez aujourd'hui, une grande baisse énergétique, ressourcez et reposez vous.
Cancer :
Vous aviez vos habitudes, cela fait longtemps que vous vous confiez, ou bien même faîtes équipe avec une personne. Vous changez votre fusil d'épaule et vous dirigez vers une autre personne.
Lion :
On s'est moqué de vous et cela vous marque. Cependant, cela n'empêche en aucun cas que vous continuiez votre chemin de vie.
Vierge :
On vous fait confiance, on vous le dit certes, mais aujourd'hui est un jour "J". On vous félicite pour vos activités et vous place sur un piedestal.
Balance :
Vous tournez le dos à d'anciennes habitudes avec satisfaction, car aujourd'hui, vous en prenez de nouvelles, bien plus revigorantes pour vous même.
Scorpion :
Vous avez une grande envie de bouger, et de vous sortir de ce que vous n'appréciez plus. Cependant les nouvelles du jour portent à une certaine stabilité.
Sagittaire :
Journée difficile pour vous, vous avez acquis la certitude que vous vous fourvoyez face à une personne peu franche. Vous coupez court.
Capricorne :
Malgré une petite discorde vous gardez de l'espoir en ce qui concerne la personne concernée. Il faut cependant user de patience.
Verseau :
Vous restez recroquevillé sur vous même, et ne sortez guère de chez vous. Vos pensées occupent tout en cette journée, faîtes cependant qu'elles n'induisent pas de morosité.
Poissons :
Vous avez un choix à faire. Celui ci se pose à vous depuis quelques temps déjà. Des nouvelles reçues aujourd'hui renforceront votre optimisme.
Tags : avez, personne, cependant, aujourd, hui
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter