-
Le cartoscope du dimanche 9 mai 2010
Bélier :
On vous fait honneur, et on vous invite partout. Vous aurez du choix à faire aujourd'hui, trop peut être ? Toujours est il que votre journée sera bien occupée.
Taureau :
Vous voila bien déçu par une personne à qui vous aviez presque tout donné, en amitié. Elle a bien profité de vous, et désormais elle vous trahi.
Gémeaux :
Journée calme passée en famille, avec malgré tout quelques coups de téléphone pour la ponctuer. Que dis je, beaucoup de coups de fil...
Cancer :
Vous avez beaucoup d'espoir en cette journée, vous attendez des nouvelles. Une vérité aurait pu vous être cachée, vous la connaîtrez aujourd'hui.
Lion :
Vous allez vous disputer en cette journée, on a abusé de vous, et cela ne vous plait pas du tout. Vous remettrez les points sur les i et les barres aux t.
Vierge :
Vous sortez d'une période de turbulences, et avancez, sans coup férir, vers une bonne période de stabilité. Vous prendre enfin un bon repos mérité.
Balance :
Vous avez des déplacements à faire, et ceux ci seront une réussite. Votre créativité est au top, et aussi vous excellerez dans ce domaine.
Scorpion :
Vous avez un grand besoin, en cette journée, de réunir toutes vos forces. Un ou une amie viendra vous appuyer dans ce sens.
Sagittaire :
Vous êtes centré sur vous même, replié tel un foetus. Et comme d'habitude en ce cas, vous repensez à tout ce qui vous a, anciennement, fait souffrir. Sortez de votre léthargie.
Capricorne :
Une petite perte d'énergie est aujourd'hui, au gout du jour. La cause, en est ce qui c'est passé dans les derniers mois de négatif. L'amitié vous sortira de cet état, et vous prendrez un nouveau départ.
Verseau :
Ennuis de famille, ennuis domestiques, ce n'est pas une bonne journée pour votre foyer. Cependant, malgré tout, vous trouverez satisfaction.
Poissons :
Journée sous le signe de la confiance, vous êtes rassurée face à une personne proche, et vous projetez dans des projets communs.
Tags : journee, avez, bien, hui, coup
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter