-
Le cartoscope du dimanche 15 aout 2010
Bélier :
Vous restez face à vous même, enfermé dans vos pensées aujourd'hui. Cependant celles ci sont joyeuses, car vous avez en vous une grande satisfaction.
Taureau :
Vous avez comme qui dirait, l'impression de vous être fait roulé. Cependant vous gardez espoir, et attendez du positif malgré tout.
Gémeaux :
Vous êtes une personne fiable, et en cela vous obtenez facilement la confiance de vos proches. On vient encore aujourd'hui se confier à vous.
Cancer :
Vous risquez fort un conflit aujourd'hui. Vous devez rencontrer, en effet, une personne avec laquelle le courant ne passe pas du tout.
Lion :
Vous sautez les étapes, et ceci est une réussite. Profitez en, ce n'est pas comme cela que l'on obtient gain de cause en général.
Vierge :
Vous semblez requinqué, et avez repris es forces. Tant mieux, car aujourd'hui vous en aurez grandement besoin, des sollicitations vous viennent quasi en permanence.
Balance :
Des déplacements sont fort probables en cette journée. Vous mettrez aussi un terme assez rapidement à l'un d'eux, appelé pour un autre endroit.
Scorpion :
Alors, alors, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Telle est la question du jour. Vous pencherez surement pour rester au calme et exercer davantage votre créativité.
Sagittaire :
Vous vous sentez enfermé chez vous, comme bloqué. Heureusement, une personne que vous appréciez particulièrement vient vous rendre visite.
Capricorne :
L'amour raisonne en vous, et c'est pour toute la journée. Des promesses que l'on vous a faîtes, des gestes tendres, et vous voila bien optimiste pour l'avenir.
Verseau :
Vous avez aujourd'hui, besoin de vous confier. Vous ne vous sentez pas très bien, et cherchez l'épaule sur laquelle vous pourrez vous reposer.
Poissons :
Il faut parfois se séparer de certaines choses de notre passé pour pouvoir avancer, et c'est ce qui vous arrive aujourd'hui. Une stabilité s'ensuivra.
Tags : hui, aujourd, avez, personne, enferme
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter