-
Le cartoscope de samedi 14 aout 2010
Bélier :
Un nouveau départ se prend, pour vous, en cette journée. Cependant, vous risquez d'être très fatigué, il faut vous reposer impérativement. (n'est il pas, Bryan...)
Taureau :
Vous agissez sereinement, en toute confiance, et vous imposez cette confiance à vos proches. On vous en fait la remarque, et on vous honore pour cela.
Gémeaux :
Vous n'arrêtez pas, et ne savez où donner de la tête. N'en faîtes vous pas un peu trop ? Toujours est il qu'un changement s'impose, si vous voulez prendre pour vous un peu de temps.
Cancer :
Vous êtes comme cela, secrêt. Cependant, il y a des choses qui ont du mal à passer, n'est il pas ? Vous pouvez garder espoir, tout ira bientôt mieux.
Lion :
Les amis sont là, bien présents. Invités ou bien hôtes. Vous passez une excellente journée en leur compagnie, et retrouvez vos forces.
Vierge :
Vous allez passer un très bon moment en compagnie de personnes proches, vous pourriez même être convié à une union.
Balance :
Vous essayez de créer quelque chose selon vos propres désidératas, cependant, cela n'a pas l'heur de plaire autour de vous. Une dispute pourrait éclater.
Scorpion :
Vous semblez taciturne et restez dans vos pensées. Une personne vous a blessé, et vous vous sentez trahi, en ce cas, vous préférez ruminer seul dans votre coin.
Sagittaire :
Un choix s'impose à vous, concernant une sortie, aujourd'hui. Deux personnes que vous appréciez particulièrement voudraient votre présence auprès d'elles mêmes, chacune de leur coté.
Capricorne :
C'est la journée du facteur pour vous, le courrier s'entasse dans votre boite à lettres. Une personne vient vous proposer son aide pour quelque chose vous tracassant.
Verseau :
Il est des choses que vous gardez secrêtes, et aujourd'hui, celles ci se délitent. Votre optimisme est en hausse, alors vous allez pouvoir enfin vous confier.
Poissons :
Ce n'est pas une très bonne journée pour vous, une rupture semble nécessaire. Celle ci concerne votre foyer, et pourrait concerner votre eau.
Tags : chose, journee, personne, cependant, cela
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter