-
Le cartoscope du dimanche 11 avril 2010
Bélier :
Il y a de la joie aujourd'hui, et vous êtes pleinement conscient de votre personne. Vous êtes sur un nuage, profitez en, ça vous va si bien.
Taureau :
Vous retournez tout sur votre passage, c'est un jour de grand ménage, d'envie de changements. Vous avez envie de tout révolutionner, ne serait ce que dans votre maison.
Gémeaux :
Beaucoup de personnes ne vont pas bien, autour de vous. On vient chercher vos conseils, votre présence. Vous apparaissez comme la personne pouvant apaiser.
Cancer :
Vous vous posez beaucoup de questions aujourd'hui, car vous avez réellement besoin de peser le pour et le contre. Allez, dans chaque question, vers là où vous vous sentez le plus en confiance.
Lion :
Le lion est réveillé, et en pleine possession de ses moyens. Vous rugissez, et rayonnez, c'est un jour où tout marche comme sur des roulettes, on vous écoute.
Vierge :
Vous semblez quelque peu déprimé, cela ne peut être qu'une fatigue passagère. Votre sensibilité est à son paroxysme.
Balance :
Voila un bon jour, on vous écoute, on vous suit, et cela vous fait plaisir. Vous allez pouvoir exprimer un peu de vous, à vos proches.
Scorpion :
Quand les choses sont claires, elles ne sont pas toujours agréables. Vous voila perdu au milieu de vérités dérangeantes.
Sagittaire :
Vous n'avez envie de rien d'important aujourd'hui, juste vous amuser, musarder nez au vent, et pourquoi pas juste ne rien faire.
Capricorne :
Après une période de sables mouvants, vous voila enfin sur la terre ferme. Dans la vie, il est des transformations qui nous font du bien.
Verseau :
Vous avez beaucoup de richesses en vous, cependant la vie, et sa routine, vous les fait trop souvent mettre de coté. Aujourd'hui elles se rappellent à vous. Et si vous les utilisiez dans la vie de tous les jours ?
Poissons :
L'amour vous fait battre des nageoires aujourd'hui. Ce qui est cassé se répare, et vous repartez sur la bonne voie. Vous voila tout guilleret.
Tags : hui, aujourd, avez, jour, vie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter