• Astrologie : le langage imaginaire des signes part 3






    Balance :

    La magicienne éblouie
    Je suis :
    J'existe dans le duo
    J'oeuvre :
    Aimer et être aimé
    La force :
    Je suis la force communicative
    Notre enfant :
    Apprendre à s'opposer
    L'amour :
    Je suis l'amour marital
    La maîtrise :
    Trancher une situation
    Le dépassement :
    Savoir dire non
    Face à la nourriture :
    Gardez la ligne, mais ne devenez pas transparent


    Scorpion :

    Phoenix des profondeurs
    Je suis :
    Je suis mutant, de toute éternité
    J'oeuvre :
    Je suis tous les envoutements, je suis tous les désenvoutements
    La force :
    Je suis la force opiniâtre
    Notre enfant :
    Apprendre la diplomatie
    L'amour :
    Je suis l'amour des sens
    La maîtrise :
    Discipliner ses exigences
    Le dépassement :
    Il existe un temps pour bâtir
    Face à la nourriture :
    Une nourriture saine, fait un homme sain


    Sagittaire :

    Galop sauvage, à l'arc d'or
    Je suis :
    Ce fougueux chevalier qui prolonge les espaces
    J'oeuvre :
    Je plais, je me complais
    La force :
    Je suis la force ardente
    Notre enfant :
    Esprit critique à développer
    L'amour :
    Je suis l'amour aventureux
    La maîtrise :
    Calmer son emphase
    Le dépassement :
    La dimension est à l'intérieur
    Face à la nourriture :
    Les plats du pérou ? pourquoi pas ! et la bonne soupe de grand mère










    « Astrologie : le langage imaginaire des signes part 2Astrologie : le langage imaginaire des signes fin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter