• Astrologie : le langage imaginaire des signes fin






    Capricorne :

    Les sommets de crystal
    Je suis :
    Le bastion solide face aux caprices des vents
    J'oeuvre :
    N'oubliez pas ma clef, ma porte est close
    La force :
    Je suis la force intérieure
    Notre enfant :
    Rassurer son humeur inquiète
    L'amour :
    Je suis l'amour raisonnable
    La maîtrise :
    Vouloir communiquer
    Le dépassement :
    Sourire c'est aussi aimer
    Face à la nourriture :
    Il faut manger pour vivre, faut il le redire ?


    Verseau :

    L'éclair initiatique
    Je suis :
    Je plonge mes regards au delà du temps présent
    J'oeuvre :
    Parmi vous, je suis
    La force :
    Je suis la force dispensatrice
    Notre enfant :
    Accepter qu'il soit plus social que familial
    L'amour :
    Je suis l'amour libre
    La maîtrise :
    Réaliser ses idées
    Le dépassement :
    Vivre au présent
    Face à la nourriture :
    Manger en coup de vent, cela ne dure qu'un temps


    Poissons :

    Le chant des sirènes
    Je suis :
    Le héros de mes rêves
    J'oeuvre :
    Fondu dans l'éternité, qui suis je ?
    La force :
    Je suis la force diffuse
    Notre enfant :
    Ménager sa susceptibilité
    L'amour :
    Je suis l'amour extatique
    La maîtrise :
    Regarder la réalité en face
    Le dépassement :
    Le quotidien est certitude
    Face à la nourriture :
    Ah, le bon vin de chez nous ! Ah, les bonnes patisseries ruisselantes de crème !








    « Astrologie : le langage imaginaire des signes part 3La citation du week end »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter